par Laura Hicks - 24/04/2013
Votre joueur préféré juste arrondi troisième base et se dirige vers la maison. Votre fille achève son récital de danse et se termine avec le PLIE parfait. Votre fils se prépare à tirer le but gagnant. Tous ces moments sont à portée de clic ... si vous avez les connaissances et l'équipement.
Photographie de sport n'est pas facile. Il faut le bon matériel pour obtenir la photo parfaite. Caméras lents et lentilles vont vous laisser frustrés et manquer le coup. Une connaissance de base du sport et une compréhension approfondie des réglages de votre appareil seront également vous aider à obtenir le cliché parfait.
1. Posséder l'équipement adéquat est essentiel. Investir dans l'équipement approprié peut être cher et écrasante. Lentilles et appareils reflex numériques rapides ne sont pas pas cher, mais l'achat du bon appareil photo et objectifs du début feront en sorte que vos images sont nettes et enregistré rapidement. Caméras qui ont un cadre de haut par seconde comptage sont une priorité absolue lors du tournage du sport. Mode d'obturation en continu est un élément important dans la photographie de sport. Les plus d'images que vous pouvez prendre dans une rafale rapide, meilleures sont vos chances d'obtenir le meilleur cliché. En outre, vous voudrez vous assurer que votre objectif ne peut faire face à la caméra. L'achat d'un objectif rapide avec une ouverture grande ouverte et un long zoom assurer que vous pouvez tirer dans presque n'importe quelle condition d'éclairage à une variété de distances. La plupart des appareils pointer et tirer ne sont pas en mesure de suivre avec les exigences de la photographie de sport. caméras ultrazoom sont une meilleure option, mais un certain manque de stabilisation d'image à la fin de long téléobjectif du zoom. En outre, le réglage du zoom au moyen d'une bascule peut être frustrant. Il suffit d'une fraction de seconde pour passer un coup important. Certains appareils sans miroir sont en mesure de mise au point automatique très rapide et ils offrent tous une variété de lentilles, y compris longs téléobjectifs.
2. Apprenez à connaître votre appareil photo, connaître vos paramètres. Plupart des sports se déplacent rapidement. Il n'y a pas beaucoup de temps pour jouer avec vos paramètres dans le milieu du basket-ball ou de football. Connaître votre appareil photo et de ses paramètres est un élément essentiel d'obtenir la photo parfaite. Assurez-vous de lire le manuel si vous connaissez le moyen le plus rapide pour accéder aux paramètres et des modes importants. Il est également important de passer beaucoup de temps à apprendre comment votre appareil photo pour modifier les paramètres sans manquer un battement. Cela vient seulement avec la pratique répétée. Après un certain temps votre appareil photo se sentira comme un prolongement de votre main et il sera une seconde nature pour changer vos paramètres sans regarder.
3. Choisissez un excellent point de vue. Une grande partie d'obtenir le coup droit est d'être au bon endroit. Si vous pouvez être au niveau du sol avec les joueurs qui est idéal. Le plus proche que vous pouvez obtenir à l'action, l'émotion plus vous peut évoquer dans vos images. Si vous ne pouvez pas être près de l'action, vous devez vous assurer que vous avez un objectif zoom téléobjectif longtemps. Encore une fois, essayer de cadrer votre image à rendre le spectateur le sentiment qu'ils font partie de l'action. La plupart du temps, je vais essayer d'isoler un ou deux joueurs pour chaque tir. Cela me permet de capturer les sentiments et les émotions de chaque jeu au lieu de simplement enregistrant la pièce.
4. Capturer l'émotion. L'émotion du joueur dans une photo qui fait la différence entre une bonne image et une grande image. Pour certains joueurs cela prend beaucoup de patience et beaucoup de déclenchement de l'obturateur pour obtenir le cliché parfait. Dans d'autres cas, le joueur respire la passion dans chaque pièce. Il suffit de garder en cliquant. Une autre chose importante à noter est la profondeur de champ. Avoir un objectif qui vous donne une ouverture de f2.8 ou f / 4 sera très utile lors de la création, vaporisé sur fond doux. Il aidera également à séparer le sujet du fond. Ma préférence personnelle est de tirer en priorité à l'ouverture tandis que les sports de tir. Je tiens à m'assurer que mon ouverture est grande ouverte (f2.8 ou f4), ma vitesse d'obturation est élevée (au moins 1/125 seconde pour les sports plus lentes, mais je préfère 1/250 seconde ou plus) et un ISO qui me permet pour les garder à l'équilibre. Je tire généralement à 100, 200 ou 400 ISO pour les sports de plein air. Pour les sports d'intérieur, vous pouvez faire faire monter vos ISO de 800 ou 1600. Assurez-vous de caméra peut facilement gérer ISO 1600 sans trop de bruit.
5. Assurez votre équipement. C'est un truc important, mais facilement oublié. Lorsque vous passez une grande quantité d'argent sur vos caméras et objectifs que vous voulez vous assurer que vous pouvez obtenir le remboursement s'il est touché par une balle ou renversé par un joueur. Les compagnies d'assurance ont des politiques de cavalier qui couvrent l'équipement de l'appareil. Aussi, si vous faites partie d'un groupe de photographes professionnels plupart d'entre elles offrent une assurance supplémentaire pour votre équipement.
6. Edition, édition, édition. Préparez-vous à passer un peu de temps à éditer vos images. Nous recommandons fortement Adobe Lightroom pour éditer de grandes quantités d'images. Lightroom permet aux utilisateurs de choisir rapidement les images qu'ils souhaitent conserver et ajouter des préréglages pour les images. Presets donnent aux images un avantage supplémentaire que la plupart des gens aiment regarder. Dans Lightroom, vous pouvez changer les images en noir et blanc, de stimuler la couleur ou ajuster l'exposition - pour n'en nommer que quelques-uns.
Nous n'avons fait que gratter la surface de prendre de superbes photos de sport. Nous aimerions avoir plus de conseils de nos lecteurs. Aidez les autres photographes en postant vos idées et suggestions dans notre forum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire