par Laura Hicks - 11/04/2013
Nous avons récemment tombé sur ce dispositif astucieux et ne peut pas attendre de le partager avec vous. Le EyeDirect Mark E est un dispositif ingénieux vidéo et la photographie qui garantit un contact visuel pendant les séances photos et interviews.
Le dispositif est assez simple dans sa conception, mais habile dans sa capacité à engager le photographe avec le sujet. EyeDirect est une société connue pour ses "boîtes contact avec les yeux." Ces boîtes, nommé Mark II et Mark E, assis juste en face d'une caméra vidéo ou encore et utiliser un système de miroir pour permettre au sujet de voir le photographe à la place de la caméra. Lorsque le sujet interagit avec le photographe au lieu de la caméra, les résultats des entrevues tournage ou la photo sont beaucoup plus naturelle et détendue. Le photographe est en mesure de participer plus directement à leur sujet lors de la EyeDirect Mark II ou Mark E est utilisé.
Le Mark E est un nouvel ajout à la gamme de la société, précédemment, ne comprenant que le Mark II. Plus petit, pliable, et plus compact que son prédécesseur, le dispositif de contact avec les yeux peut être mis en place dans environ 10 minutes. Il est disponible avec ou sans étui dur. La fonctionnalité du Mark E est identique au Mark II - c'est juste un peu plus petit. Le Mark E est livré avec une plaque de base pour tenir l'appareil en place, une clé Allen pour serrer les boulons à tête hexagonale, une colonne montante pour "lever" un appareil photo reflex numérique à un point supérieur et l'appareil lui-même avec miroirs ajustables.
Le Mark E est disponible pour 999 $ sans que l'affaire et 1250 $ de l'affaire. La version plus grande, le Mark II peut être acheté pour 1395 $ sans que l'affaire ou 1750 $ de l'affaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire