lundi 15 avril 2013

Op / Tech Review Strap utilitaire: confortable et fiable

Op / Tech Utility examen du bracelet: confortable et fiable
par Laura Hicks - 15/04/2013

L'Op / Tech Company est bien connu pour leur vaste gamme de bracelets, pochettes et des systèmes de connecteurs. Nous avons récemment mis la main sur la sangle de l'utilitaire et plusieurs types de connecteurs. Inutile de dire, il est resté attaché à mon Nikon D600 depuis que je l'ai placé là il ya plusieurs mois.

L'utilitaire Sling Strap Op / Tech avec 2 connecteurs Uni-Loop est disponible pour 25 $. connecteurs supplémentaires, sangles et configurations sont disponibles sur leur site.

Conception et construction
Le bracelet de l'utilitaire de l'Op / Tech est une sangle courbe qui pend facilement au sein de votre cou ou vos épaules. L'intérieur du bracelet est fait d'un coussin en néoprène conçu pour un confort maximum tandis que l'extérieur est un matériau lycra extensible qui permet un mouvement tout en travaillant. Le coussin en néoprène offre une surface antidérapante qui se trouve sur votre cou ou de l'épaule sans mouvement mesurable.

La sangle est réglable de 26,5 à 31 pouces. Le patin en néoprène est de 2,5 pouces de profondeur et 16 cm de long. Le bracelet est très léger, mais il a un poids de charge recommandée de 15 livres. Je pense que c'est un poids énorme à mettre sur le bracelet et votre corps. Ma recommandation serait de réaliser beaucoup moins de poids sur l'épaule ou du cou - même si la sangle peut gérer autant de poids ou même plus.

Op / Tech produits utilisent leurs connecteurs exclusifs Uni-boucle qui rend facile de passer la configuration de votre sangle. Cela signifie que vous pouvez changer rapidement de la configuration de Sling Strap utilitaire à la courroie de l'utilitaire de base avec des connecteurs longs ou courts. Aussi, si vous préférez, vous pouvez passer à une sangle totalement différent, comme le Sling Double ou Dual Harness avec quelques "unsnaps" de la libération rapide Uni-Loops.

Op / Tech nous a envoyé un de leurs nouveaux bracelets de services publics personnalisés avec le logo de notre Test Appareil Photo Numérique imprimée sur la matière Lycra. Le logo ressemble beaucoup. Il n'a pas pelé et a résisté mois d'utilisation et les déplacements. Les gens commentent toujours sur la sangle et l'amour qu'il peut être personnalisé.

En cours d'utilisation
Comme indiqué précédemment, le patin en néoprène est assez épaisse pour distribuer facilement le poids de même le plus lourd des charges de la caméra. Et il est assez doux à porter confortablement autour d'une épaule ou même autour du cou. Les fléchit matériels Lycra souple et virages avec aisance, peut-être même un peu trop. Cependant, la caméra reste en place autour de votre cou au lieu de glisser autour comme la courroie de votre kit fait. Les aides de la tablette en néoprène tout garder stable et bien en place s'il est porté autour du cou ou sur l'épaule. Même avec un grand DSLR sportives lentille lourde la sangle utilitaire Op / Tech fournit suffisamment de confort pour plusieurs heures d'utilisation.

Même si cette courroie est à l'extrémité moins cher du marché, vous ne seriez pas en mesure de dire quand vous l'examinez de montage. La sangle sur les connecteurs Uni-boucle est bien fait et construit professionnellement. La couture est solide et n'a pas démêlé comme avec des sangles moins chers. UNI-boucles sont faites d'un matériau plastique épais. Ils ont également résisté à un usage intensif et ne cherchez pas pire pour l'usure.

J'ai utilisé cette sangle en deux configurations: sur une épaule comme une courroie de fronde avec l'appareil photo pendu à un connecteur Uni-boucle tandis que le reste de la bande a fait une boucle tout autour de mon corps et autour de mon cou comme une courroie de l'appareil traditionnel. Je vais discuter les avantages et les inconvénients de ces deux méthodes que je pense qu'ils ont des usages très différents.

Lorsque j'ai reçu le bracelet de l'utilitaire Op / Tech Je pensais que l'utiliser comme une fronde serait ma méthode préférée. Malheureusement, il s'est avéré un peu difficile pour moi de m'y habituer. Je pense qu'il ya beaucoup de gens qui fait préférer cette méthode sur le style traditionnel, mais même après un usage répété, je n'ai pas trouver ce que c'est vrai pour moi. Pour utiliser la dragonne comme une fronde vous devez d'abord connecter la sangle en boucle. Op / Tech fait un excellent travail d'inclure des instructions pour configurer la sangle. Après cela, vous attachez simplement l'appareil photo à la pendaison Uni-boucle d'un côté de la caméra. Le patin en néoprène est extrêmement doux et confortable sur une épaule. Il a un peu de «donner» dans le matériau qui s'est avéré être à la fois positif et négatif. Sur le plan positif, la combinaison de la sangle et la caméra se sentait beaucoup plus léger que n'importe quel bracelet en kit que j'ai jamais utilisé. D'autre part, la sangle avait tellement stretchiness qu'il se sentait comme il a rebondi un peu quand je marchais.

Lorsqu'il est utilisé de cette façon, la caméra se sentait bancal quand il a accroché au bas de la sangle près de ma hanche. J'ai donc décidé de voir si attachant les deux connecteurs de chaque côté de la caméra aiderait. Pas de dés. Les connecteurs viens de recevoir dans la voie de mon viseur et je n'ai pas pu enclencher rapidement une image. La sangle n'était pas destiné à être utilisé de cette façon, mais j'ai pensé qu'il pourrait être une solution au manque de stabilité lorsque l'appareil se reposait près de ma hanche. Ensuite, j'ai essayé de réajuster la sangle pour le rendre plus court et avoir la caméra assis près de ma taille. Malheureusement, cela s'est avéré un aspect très inesthétique sur mon corps court et sinueuse. J'ai décidé que la méthode originale était en fait le meilleur - je voudrais juste s'habituer tenant l'appareil photo avec ma main droite pour le stabiliser tout en marchant.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi j'avais tant de désagréments avec l'aide de la sangle de cette façon. Mon évaluation finale avec l'aide de la dragonne comme une fronde, c'est que les problèmes sont le résultat de mon sexe, à savoir le fait que la boucle de la sangle se trouve directement au milieu de ma poitrine et en soulevant l'appareil photo à l'œil entraîné une expérience utilisateur inconfortable depuis il a gardé frapper et attraper mon corps. Si j'ai pris la sangle plus large, la caméra est devenue moins stable. Si j'ai pris la sangle courte, il était peu attrayante pour mon type de corps. Je pense que cette configuration fonctionne beaucoup mieux pour les hommes car il ya moins d'ingérence dans la région de la poitrine.

Ensuite, j'ai utilisé la sangle dans le mode traditionnel avec l'appareil photo accroché autour de mon cou. Cette méthode est beaucoup plus confortable pour moi. En tant que photographe de mariage, je suis très habitué à la réalisation reflex autour de mon cou pendant de longues heures. La courroie Op / Tech est de loin le plus confortable qui a honoré l'arrière de mon cou. Pas de frotter ou de frottement. Pas d'irritation. Rappelez-vous comment je l'ai dit la sangle a un peu trop stretchiness avant? C'est là où il est très pratique. La sangle permet le support de caméra, mais n'insiste pas votre cou dans l'intervalle. La seule chose négative sur l'utilisation de la sangle autour de votre cou, c'est que le pad en néoprène ne permet pas de votre cou pour respirer, ce qui augmente le facteur de sueur juste un peu.

Conclusion
La sangle Utility Op / Tech est une excellente option pour au moins la moitié de la population lorsqu'il est utilisé dans le mode de fronde. Une fois que vous vous habituez à la tenue de votre appareil photo afin de réduire le mouvement, la sangle est facile à utiliser et se déplace rapidement lorsqu'ils ne sont pas heurtées à la résistance physique. Lorsqu'il est utilisé dans le traditionnel mode de tour du cou de la sangle est tout aussi confortable pour les femmes que les hommes. Le coussin en néoprène fait la sangle agréable car il fournit un doux oreiller-comme la sensation sur votre cou ou de l'épaule. Et le prix ne peut pas être battu. Courroies similaires peuvent vous courir le double du prix du système Op / Tech. Enfin, la libération rapide Uni-Loops faire caméras de commutation ou de sangles une brise. Si vous choisissez de passer les sortir, je recommande fortement ramasser un ensemble supplémentaire de Uni-boucles ou autre sangle. La sangle Utility Op / Tech vaut bien l'argent - surtout lorsque vous trouvez la configuration qui correspond le mieux à vos besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire