lundi 20 mai 2013

Canon PowerShot S110 First Look Preview

Canon PowerShot S110 First Look Preview
par Howard Creech - 20/05/2013

Photographes amateurs sérieux aujourd'hui sont réticents à accepter encombrants digicams long zoom (avec ouvertures maximales lents) ou auto-exposition uniquement compactes point-and-shoot appareils photo numériques qui limite la créativité. De nombreux amateurs de photographie préfèrent compacts digicams P & S avec Fast ouvertures de zoom maximal et les options d'exposition manuelle, les caméras capables de capturer des images richement détaillées systématiquement avec des couleurs vibrantes. Prosumer "S" série des appareils photo numériques de Canon ont été très populaires auprès des consommateurs, car ils sont conçus spécialement pour les amateurs de photographie qui ne veulent pas trimballer un reflex lourd. Le Canon Powershot S110 (qui remplace le S100) est la dernière incarnation de cette série légendaire des avancées prosumer digicams P & S.

La plupart de ce qui a fait le modèle le plus populaire "S" à ce jour S100 a été retenu par le S110. Comme son prédécesseur, le S110 est construit autour d'un court f2.0-f5.9/5.2mm-26.0mm (5X) relativement rapide (24mm-120mm - équivalent 35mm) zoom. La plupart des appareils photo numériques de P & S offrent des zooms à ouverture maximale de f/2.8 et entre f3.5. Ouverture maximale de f/2.0 de la S110 permet à deux fois plus de lumière que d'une ouverture f2.8, ce qui permet des vitesses d'obturation plus rapides en basse lumière et la profondeur légèrement moins profonde de champ. Super-stabilisé de la S110 grand-angle au téléobjectif court zoom couvre la plage de focales plus souvent utilisé par les "tireurs droite» qui ont tendance à travailler dans assez proche. Ouverture minimale F5.9 du S110 est très lente pour un 120mm (équivalent) focale optique - qui limite l'extrémité longue du zoom à peu près service à l'extérieur seulement. Le S110 sera également venir un peu court pour ceux qui souhaitent filmer les sports d'équipe ou de la faune.

Le S110 (comme la plupart des modèles actuellement disponibles P & S) manque un viseur optique, mais compense cette lacune quelque peu en offrant un large angle de visualisation LCD 3,0 pouces avec une résolution de 461K. TFT LCD L'écran du S110 est clair, teinte précise, fluide, augmente automatiquement le gain en faible lumière / faible, et couvre approximately100% du cadre de l'image. L'affichage de la grille utilisateur compatible combiné avec l'histogramme de l'exposition est une option très utile pour les tireurs graves. Les S110 est doté de commandes tactiles. L'écran est capacitif et non résistif, ce qui signifie que les fonctions de l'écran tactile du S110 comme un smartphone tactile - c'est sensible au contact plutôt que de pression - résultant en une expérience utilisateur que les utilisateurs de smartphones trouveront très familière. Le DIGIC V entraînée S110 possède le même 12 mégapixels 1/1.7 "Canon-faits capteur haute sensibilité CMOS» pour un bruit réduit et une meilleure performance en faible luminosité. D'autres traits saillants incluent un mode vidéo HD 1080p et une connectivité WiFi intégré qui permet aux utilisateurs de charger encore images et des clips vidéo directement vers des sites de réseautage social comme Facebook et YouTube. Cependant, le récepteur GPS du S100 ne font pas la coupe.

J'ai seulement eu le S110 pendant quelques jours, mais cet appareil a été clairement conçu par des photographes pour des photographes. J'ai été un photographe toute ma vie d'adulte et j'ai été impressionné par la S30, aimé le S45, S70 et j'ai adoré le. J'ai vraiment aimé la S80, j'ai adoré le S95, et j'ai adoré le S100 - de sorte qu'il était presque à l'avance que je voudrais que le S110. À mon avis, le S110 est le meilleur "S" pour le moment. Surveillez notre examen complet du Canon Powershot S110, bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire