vendredi 24 mai 2013

Saturday Photo Astuce: Créer From the Ground Up

Vendredi Photo Astuce: Créer From the Ground Up
par Laura Hicks - 24/05/2013

Nous avons décidé de commencer cette série avec un point de vue différent de celui que l'on fait généralement en prenant des photos ... à partir du sol. Changer votre point de vue peut changer la façon dont vous voyez le monde. Participez à notre forum pour poser des questions et nous donner certaines de vos idées.

Temps d'essayer quelque chose de nouveau.
Lorsque vous avez été un photographe pendant une longue période, il est facile de s'ennuyer et de tomber dans un marasme créatif. Ou, si vous êtes nouveau à la photographie, vous êtes continuellement à la recherche d'idées pour rendre vos images plus créatives et attrayantes. Donner à vos images une perspective unique qui vous distinguera des autres de prendre des photos d'un même sujet.

Pour ce premier vendredi Astuce photo j'ai décidé de creuser profondément dans mon sac à malices - créer des images à partir de zéro! Bien sûr, vous photographiez un sujet tout en jetant sur le sol peut conduire à des regards étranges de spectateurs et peut apporter sur un éternuement si elle est faite au cours de la saison des allergies (histoire vraie). Mais je pense que les résultats en valent la peine.

Ce premier ensemble d'images ont été prises alors que j'ai posé sur mon ventre. Lorsque vous photographiez à partir du sol sur le ventre, je tiens à garder une faible profondeur de champ - autour de f / 4, f/2.8 ou f/1.8. La façon dont je le fais c'est en mettant mon appareil photo en mode de priorité à l'ouverture et en composant le bas pour le plus petit nombre mon objectif permettra (j'utilise aussi le mode manuel un peu). Dans la plupart des cas, il s'agit f/2.8, mais j'ai aussi des lentilles qui ont une grande ouverture ouverte de f/1.4. Ouverture de l'objectif de f/1.4 peut être un peu un défi de garder un point de focalisation forte, je vous conseille donc de jouer avec vos réglages d'ouverture avant de s'engager dans une ouverture minimum large. Certaines lentilles sont mieux que d'autres à garder une image nette à une faible profondeur de champ.

L'image ci-dessus a été prise tout en jetant sur mon dos tirant vers le ciel tout en remplissant mon corps avec une petite plante qui pousse dans mon aménagement paysager. L'image de poing est prise de l'usine tout en posant sur le sol et la suivante montre ce que la plante ressemble quand debout. La différence de point de vue est très différent. J'ai aussi couru l'image par Lightroom et a ajouté un préréglage pour donner l'image une sensation inquiétante.

Les prochaines images ont été prises lors d'un voyage à la Riviera Maya.

Créer des images intéressantes et uniques peut être aussi simple que de changer votre perspective. Essayer ce week-end et nous faire savoir comment vous avez fait. Donnez votre avis sur notre forum. Nous serions ravis de voir ce que vous êtes venu avec, aussi. Ayez un grand week-end et aller prendre ce coup!

Exemples d'images supplémentaires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire