jeudi 23 mai 2013

Sigma 18-35mm f/1.8 Hands-On First Look Preview

Sigma 18-35mm f/1.8 Hands-On First Look Preview
par Laura Hicks - 23/05/2013

L'annonce de la Sigma 18-35mm F1.8 réveilla un peu de poussière. C'était incroyable de voir la réaction initiale à cet objectif car il y avait un grand nombre de réponses de notre communiqué de presse seul. Heureusement pour nous, Sigma a envoyé une unité de pré-production de prévisualisation. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de poster des images de notre test de cet objectif. Mais pas de soucis, nous avons rédigé un compte rendu détaillé de sa conception et de performance.

* Note: La lentille 18-35mm f/1.8 ci-dessus est une unité de pré-production. Les informations et les critiques que nous avons de cet objectif sont basés sur sa configuration actuelle, telle qu'elle nous a été envoyé. Sigma et peut peut choisir de faire des changements avec l'objectif avant qu'il ne soit distribué au grand public.

Vue d'ensemble
L'objectif Sigma 18-35mm est un solide morceau de matériel. Immédiatement, j'ai pu constater que cet objectif est bien construit et créé pour des années d'utilisation. L'objectif des mesures 3.1in x 4.8in. et pèse 28,6 onces Ce emporte sur le Canon T5i qu'il était attaché par presque 8 oz La lentille a une surface extérieure lisse avec deux anneaux en caoutchouc: une près de la monture pour le zoom et l'un près de l'extrémité de l'objectif de mise au point. Sur le côté de l'objectif se trouve un commutateur AF / MF. L'objectif 18-35mm est constitué d'une combinaison de sa propre composite thermiquement stable de métal et Sigma - Sigma signifie des affaires avec cet objectif. Si jamais il y avait une question de photographes professionnels utilisant des caméras APS-C, Sigma a une réponse pour ça ... et c'est un oui retentissant! Bien que Sigma n'a pas sorti un prix pour cet objectif, nous devinons qu'il ne viendra pas cher - surtout après le tenant dans nos mains. Cet objectif n'a pas été conçu pour les faibles de cœur ou votre portefeuille.

L'objectif 18-35mm est disponible en 3 supports: Sigma, Canon et Nikon. L'objectif a été conçu pour les appareils photo APS-C. L'unité que j'ai reçu a été conçu pour le montage Canon. Je l'ai utilisé avec le Rebel T5i Canon.

Qualité d'image
Malheureusement, n'étant pas en mesure de partager les images produites par le Sigma 18-35mm est une énorme déception pour moi - que cet objectif, dans son état actuel, produit des images incroyablement nettes. Dès que je suis capable, je vais sortir mes images prises avec cet objectif. Jusque-là, je vais décrire en détail mes tests. La plupart de mes tests ont été effectués à l'extérieur, mais je l'ai fait photographier à l'intérieur aussi bien. J'ai testé la lentille à travers toutes les ouvertures de f/1.8 à f/16. F/16 est l'ouverture minimale de l'objectif permettra. J'ai été très heureux avec la netteté de l'image à travers l'ensemble de la gamme. Le même était dièse de pointe même à f/1.8. Une de mes photos préférées que j'ai pris est de mon fils. C'était un gros plan de son visage pour que je puisse avoir une idée de la netteté de l'image serait au cours d'une séance de portrait. Mon fils s'ennuyait (comme d'habitude) et a commencé à se déplacer et d'agir stupide. La caméra a été fixée à f/1.8 pour le moment. J'étais capable de produire une image très, très forte (je ne cassé une image pendant ce temps avant que je lui ai dit d'être encore si l'essai pourrait aller plus vite). Nous avons terminé le reste de l'essai. Je n'ai même pas réalisé à quel point la prise de vue jusqu'à ce que je la tirai sur mon grand écran d'ordinateur de 27 pouces.

Après plusieurs tours d'essais à l'intérieur et à l'extérieur sur toute la plage d'ouverture Je suis confident en affirmant que cet objectif produit une image toujours nette de bord à bord. Je n'ai pas remarqué de vignettage avec la lentille.

En cours d'utilisation
En utilisation, la lentille est un morceau de verre lourd. Il ne pèse plus que le Canon T5i il a été marié à lors de nos tests. Le poids de la lentille fait que la caméra / lentille combo un peu déséquilibré. En dehors de cela, l'objectif était facile à utiliser. Comme la fonction de zoom est interne n'y a pas de télescopage du canon. L'AF est rapide, consistante et silencieux grâce au moteur ultrasonique. Sigma a même inclus un pare-soleil en forme de corolle - une tendance qui devient moins fréquente que par le passé. L'objectif comprend 17 éléments en 12 groupes. Il dispose de 5 éléments SLD et 4 éléments asphériques glassmold. L'objectif 18-35mm a 9 lamelles de diaphragme arrondies. Cela devrait, en théorie, permettre un effet de bokeh lisse dans les domaines de défocalisation d'une image. En réalité, si j'ai trouvé l'effet bokeh d'avoir un sac mélangé des trucs. Dans certaines régions, il semble lisse, tandis que d'autres moments, il semblait un peu anguleux, presque comme une forme octogonale doux par rapport à un cercle lisse. Mais n'oubliez pas que je me sers d'une unité de pré-production et cela pourrait changer avec la version finale de la lentille.

Conclusion
Il ya quelques choses qui me préoccupent cet objectif pour le moment. Tout d'abord, l'objectif ne vient pas avec stabilisation d'image. Cela pourrait s'avérer être une pierre d'achoppement pour certains. Je suis réellement surpris par cela. La taille et le poids de cet objectif rend plus APS-C taille un peu trop lentille lourde, nécessitant une main ferme. Un système IS ferait main tenant l'appareil photo / objectif combo juste un peu plus facile. Ne pas avoir de stabilisation d'image me ferait suppose que le niveau de prix est un peu plus faible que mon estimation initiale. Ma deuxième préoccupation avec la lentille est l'effet de bokeh mixte. En ce moment, le bokeh n'est pas loin d'être aussi lisse ou uniforme que mes autres objectifs Sigma je possède pour mon équipement Nikon. Mon espoir est que ce sera affiné avant la version finale de cet objectif. Ma dernière préoccupation au sujet de cet objectif est le prix. En ce moment nous n'avons aucune idée de ce prix Sigma va choisir de joindre à cet objectif - et cela m'inquiète un peu. D'une part, ils ont accaparé le marché. Ni Canon, ni Nikon a un objectif identique, donc cela voudrait dire qu'ils peuvent très bien ce prix comme ils le veulent. D'autre part, si Sigma veut s'élever au-dessus de la compétition, ils doivent penser comme un consommateur. Pourquoi un client devrait choisir d'acheter une lentille sur un autre? 1. Il doit être optiquement mieux que les lentilles semblables, 2. Il doit avoir des caractéristiques que d'autres objectifs n'ont pas, et / ou 3. Il faut donner un prix qui est mieux que la concurrence.

Il est clair que Sigma fait un grand effort pour accroître leur notoriété et améliorer leur classement dans l'arène des photographes professionnels. Et je pense qu'ils font un bon travail. Leurs nouveaux objectifs look chic et professionnel. Ils sont bien faits et ont un grand attrait à travers un large éventail de la base de consommateurs. Mais afin de maximiser vraiment sur cette campagne de branding, Sigma devra obtenir cet objectif dans les mains d'un grand nombre de professionnels qui travaillent. La seule façon qui puisse arriver, c'est que si ils le prix de la lentille de faire appel à un large éventail de photographes. Gagner un large public avec cet objectif conduira à une clientèle engagée à long terme qui remplit leurs sacs photo avec les produits de Sigma. Une base de clientèle dévoué augmentera sans aucun doute leur loyauté à la marque et, à leur tour, leur marge de profit.

Je peux facilement voir cet objectif d'être le meilleur ami de nombreux professionnels qui travaillent et beaucoup de passionnés, aussi. Il pourrait, sans hésitation, la lentille go-to pour le portrait et photographes de mariage à travers le monde. La Sigma 18-35mm f/1.8 est une rock star, sans aucun doute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire