vendredi 9 mai 2008

Panasonic Lumix DMC-LZ10 examen

Panasonic Lumix DMC-LZ10 examen
par Jerry Jackson - 09/05/2008

Entreprises caméras semblent être quelques créer des vagues avec appareils photo compacts point-and-shoot comme Panasonic. Panasonic sont maintenant largement respectés grâce à la marque Leica lentilles, combinés avec des fonctionnalités, les performances et la qualité de construction que tout concurrent de Canon ou Nikon.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Le nouveau Panasonic Lumix DMC-LZ10 est un budget appareil photo numérique compact conçu pour la facilité d'utilisation et un contrôle créatif pour le moins de frais possible.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Panasonic Lumix DMC-LZ10 est un 10 mégapixels ultra-compact numérique et l'offre de haut niveau en série Panasonic LZ de cames poche budget-friendly. Equipé d'un zoom optique 5x stabilisé qui commence à un 30mm de large, le LZ10 utilise également un grand écran LCD, lumineux, vif et 2,5 pouces qui occupe la majeure partie de l'arrière de la caméra.

Contrairement à la plupart des appareils d'auto-exposition seulement un prix inférieur à 200 $, le LZ10 propose priorité à l'obturation complète, priorité à l'ouverture, et en mode manuel pour les photographes qui veulent plus de contrôle sur leurs images. Bien sûr, comme la plupart des caméras Panasonic LZ10 l'est également livré avec un "intelligent" mode entièrement automatique qui évalue activement les conditions de scène et sélectionne les réglages. Une belle gamme de modes scène et un bien pensé approche de leur utilisation (qui permet de passer rapidement entre deux préréglages de scène différents) doivent aussi faire appel à des utilisateurs en mode auto à la recherche d'un accès facile à un peu plus de contrôle. En bref, le LZ10 offre un contrôle photographique pour les personnes qui le souhaitent tout en restant un véritable point-and-shoot dans la plupart des façons.

Une autre caractéristique intelligente de noter Panasonic réglage ISO Intelligent: il suffit de régler la valeur maximale admissible de l'ISO et de la LZ10 sélectionne une sensibilité appropriée dans la plage spécifiée pour une scène donnée ou objet - tout comme la sensibilité Auto "chapeau" Paramètres trouvés sur reflex numériques de nombreux . Ce qui rend intelligent ISO différente de celle Auto régulière ISO est qu'elle ne repose pas simplement sur les valeurs d'exposition - il est basé sur les mouvements du sujet et de mouvement de la caméra. Avec mode ISO intelligent est activé, si le LZ10 détecte le mouvement du sujet ou caméra rapide sévère secouer l'ISO sera augmenté sur toute la hauteur à la norme ISO 1600 (ou moins si vous limitez au maximum ISO dans le menu) pour capturer une image sans flou.

Un mode Sensibilité élevée augmente séparée ISO maximale tout le chemin jusqu'à 6400, mais compte tenu de la relativement faible résolution de 3 mégapixels avec ce réglage, de nombreux utilisateurs peuvent trouver cette option moins utile pour les tirages.

Le Lumix LZ10 modes de prise de vues de base sont les suivantes:

  • Intelligent Auto (iA): amélioration exclusif de Panasonic sur les modes auto conventionnels prétend faire, comme son nom l'indique, les choix d'exposition plus intelligents basés sur une analyse plus compliqué. Dans la pratique, le mode a tendance à bien fonctionner (et comprend raffinements tels que la correction de rétroéclairage pour la soirée des scènes en contre-jour), servant des images généralement bons avec un choix très limité de réglages utilisateur.
  • Mode Programme (P): Le réglage normal LZ10 est un mode automatique programmé, avec des ajustements de balance des blancs, la sensibilité, etc disponible dans l'accès rapide et les menus principaux.
  • Priorité à l'ouverture (A): Le photographe choisit l'ouverture de l'objectif et l'appareil photo sélectionne la vitesse correcte (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Priorité à la vitesse (S): Le photographe choisit la vitesse d'obturation et l'appareil détermine l'ouverture du diaphragme correcte (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Mode manuel (M): Le photographe choisit la vitesse d'obturation appropriée, ouverture de l'objectif et de l'ISO pour une exposition correcte.
  • Scène: Le LZ10 apporte deux positions de mode de scène dans son mode menu, permet aux utilisateurs de sélectionner l'un des 21 presets (incluant deux modes de "Baby", les nuances qui ne sont pas claires à partir des icônes de menu, et une présélection dédiée aux prises de vues aériennes ) pour chacune des deux positions. Cela rend le vélo entre deux préréglages de scène préférés d'une simple pression de touche loin, et étant donné que la plupart des utilisateurs utilisent seulement quelques-uns de la vaste gamme de préréglages disponibles sur n'importe quel appareil photo compact, l'idée fait beaucoup de sens.
  • Motion Picture: Bien que l'appareil photo prend des riches, des vidéos fluides, les options du mode vidéo sur l'LZ10 sont moins impressionnants, ce qui permet une résolution maximale / frame-rate de 640x480 à 30 fps. Si vous êtes à la recherche d'un remplacement ou HD caméscope, cet appareil photo n'est probablement pas la meilleure option.

En termes d'options de retouche intégrées, le LZ10 est l'un des appareils photo compacts budgétaires plus impressionnants que nous avons vu. Au-delà des cultures de base et les options de redimensionnement constituent l'essentiel des choix de mode de lecture, cet appareil a des paramètres réglables pour la netteté, la saturation, le contraste et la réduction du bruit (+ / - 2). C'est quelque chose que vous ne trouvez pas sur la plupart des appareils compacts budgétaires.

Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

Le LZ10 est un attrayant, compact, appareil photo et bien construit avec une prise en main agréable et petit boîtier de la lentille télescopique. La poignée est en réalité beaucoup plus agréable que la plupart des caméras dans la même gamme de prix, mais Panasonic perd des points à mon avis, pour mettre un tampon en plastique dur à l'avant de la poignée plutôt que d'un insert en caoutchouc souple. En revanche, le LZ10 est léger et bien équilibré, ce qui en fait une joie à utiliser. La disposition des commandes est bien pensé et très capable.

De style et de qualité de construction

Le LZ10 est très en harmonie avec le reste de la ligne Lumix LZ: un corps relativement compact avec une poignée agréable et des commandes simples. Tout est élégant, épuré et simple, avec un look raffiné qui fait Lumix regarder de plus cher que les caméras bon marché en plastique dans la même gamme de prix des autres compagnies.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Par rapport à l'ancienne LZ7, le LZ10 est juste un peu plus trapu et juste un peu plus lourd, à 0,31 livres. Le boîtier en métal est bien fait, et dans l'ensemble les nouveaux modèles Lumix ont qualité de fabrication exceptionnelle dans la rangée supérieure des responsables actuels de l'appareil. Cela dit, l'utilisation d'un tampon poignée en plastique dur sur le devant de l'appareil photo donne l'LZ10 un peu un sentiment pas cher.

L'ergonomie et l'interface

Ergonomique, de forme légèrement arrondie de l'appareil le rend plus confortable à tenir et à utiliser que la plupart des appareils photo compacts carrées de la gamme Lumix.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Le commutateur physique pour se déplacer entre la lecture et les modes de prise de vue a toujours ses inconvénients, mais une fois que vous vous familiariser avec l'interrupteur il est vraiment facile à utiliser. Je suis aussi toujours un fan du fait que le commutateur peut être utilisé pour empêcher l'extension de lentilles accidentelle et les dommages possibles lors de trimballer la caméra: il suffit de mettre l'appareil en mode de lecture et vous êtes bon pour aller.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

C'est dans le dispositif de commande qui fait la LZ10 un plaisir à utiliser. Navigation dans les menus du LZ10 (qui partagent un down-to-business look and feel avec d'autres compacts Panasonic récents) est un outil facile d'une part, une affaire de pouce.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Un menu à base d'icônes rapide avec un seul bouton permet l'accès balance des blancs, la stabilisation d'image, le mode ISO, le dynamisme et flash, et des ajustements similaires, en fonction du mode de prise de vue de la caméra. Alors que le tri et le regroupement des articles était un peu confus dans le LZ10 est pleine page des menus, cette caméra est facile pour la première fois aux utilisateurs de naviguer.

Affichage / Viseur

Comme nous sommes venus à attendre de Panasonic, l'affichage sur l'LZ10 est presque parfait pour un appareil de cette gamme de prix.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

L'une des améliorations les plus impressionnants de la LZ10 est de précédentes caméras LZ génération est un 2,5 pouces, 230.000 points polycristallin TFT LCD. Lag est pratiquement un non-problème dans la bonne lumière, et encore assez bon dans la pénombre. Non seulement les angles de vision parmi les meilleurs que nous avons vu dans cette gamme de prix, mais Panasonic intègre également une «forte inclinaison mode" qui modifie le contraste de l'écran et le rend plus facile à voir sous un angle oblique (par exemple lorsque vous tenez l'appareil photo ci-dessus vous permet de prendre une photo sur une foule de personnes). Le mode haute-angle n'est pas aussi utile que d'un écran LCD rotatif, mais c'est mieux que rien.

PERFORMANCE

Si vous voulez aussi bien le contrôle créatif sur vos images que possible à un prix bas, le LZ10 offre. C'est assez rapide pour le tir occasionnel dans une variété de situations et a un zoom assez large pour capturer de beaux paysages ou des photos de groupe en intérieur et modérés scènes téléobjectif scènes. Ajouter à la liste rapide que l'accès à toutes les fonctions dont vous avez besoin et le LZ10 devient le meilleur ami d'un photographe budget. Dans tous les cas, l'expérience de tir est toujours aussi simple son nom l'indique: pointer et tirer.

Horaires et délai de l'obturateur

Le LZ10 n'était pas aussi rapide que la plupart des appareils photo Lumix autres que nous avons vus, souvent tournant dans «purs» pré-ciblés horaires délai de l'obturateur d'un peu moins d'une seconde. Autofocus prend habituellement plus d'une seconde pour verrouiller et tirer sur les paramètres par défaut. Comme il est indiqué aux avis FS3 et FS20, le LZ10 dispose également d'un mode AF rapide qui engage le système de mise au point automatique en continu plutôt que d'attendre une demi-presse, dans les essais, Quick AF seule coupe le décalage sans pré-focus de moitié, à autour de 0,5 secondes. Cependant, j'ai souvent trouvé Quick AF à être moins précis avec un accent.

Comme prévu, les plus rapides horaires ont été transformés avec AF rapide du LZ10 est désactivé et la grande vitesse autofocus central en mode enclenché (0.4 secondes, appuyez sur pour capturer). C'est assez accrocheur, mais pas aussi rapide que la plupart des consommateurs veulent.

Le LZ10 peut prendre cinq clichés en pleine résolution à 2,5 images par seconde avant de s'arrêter pour la compensation tampon.

Objectif et zoom

L'objectif LZ10 est un 5x Leica DC Vario-Elmar unité, avec une gamme équivalente de 30-150mm. Alors que le LZ10 ajoute un peu de la portée aux deux extrémités de la gamme sur les lentilles banales 3x trouvés sur la plupart des appareils photo, légèrement plus large que la normale 30mm grand-angle s'avère beaucoup plus utile dans les situations de prise de vue les plus normales que la légère augmentation de la téléobjectif fin. L'objectif ne renoncer à une certaine vitesse par rapport aux modèles concurrents ainsi, avec relativement lents f/3.3 f/5.9 et ouvertures maximales aux deux extrémités poussant les réglages d'exposition contre l'extrémité supérieure de l'appareil photo ISO plage propre à certains moments.

Sinon, l'objectif est stabilisé optiquement ultra silencieux en usage et bien construit. Il ya un certain décalage zoom mineur, mais comme la plupart des autres compacts Panasonic nouveaux, le LZ10 dispose d'un bouton zoom facile que rapidement les cycles du zoom d'un bout de la plage à l'autre.

Mise au point automatique

Le LZ10 utilise quatre modes de base de AF: AF multipoint, AF centre, à grande vitesse AF centre, et la détection de visage. Comme il est indiqué, à haute vitesse autofocus central ajoute une quantité importante de se concentrer vitesse. Dans le cas contraire, le système de mise au point automatique est généralement suffisamment rapide, même si la tendance du système à vouloir chercher à l'infini et à l'arrière avant de verrouiller accent se présente assez souvent pour devenir agaçant par moments.

La détection des visages sur ce modèle est aussi bon que tout ce que nous avons testés, détection des visages multiples avec la facilité - même en basse lumière. De même, au point macro fonctionne toujours vers le bas pour les 5 centimètres annoncés.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Flash

Comme la plupart des appareils alimentés par deux piles AA, le LZ10 souffre à la fois d'une portée du flash limitée et lente éclair temps de recyclage. En moyenne, le flash a pris entre 5 et 10 secondes pour se recharger. Il ya aussi une période d'interdiction d'écran lorsque le flash recycle.

Dans l'ensemble, la performance éclair était un peu décevant ici aussi, avec d'évidents problèmes d'yeux rouges dans la plupart des images. Cela semble être quelque chose d'un modèle avec des caméras compactes de Panasonic.

Stabilisation de l'image

Le LZ10 offre le désormais classique Mega OIS lens-déplacer technologie de stabilisation d'image disponible sur toutes les caméras dans la ligne Lumix. Nos tests ont montré que le système contrôlé pour effectuer autant que prévu. Tout comme notre éditeur de ce site, je ne m'inquiète pas pour le "Mode 1" / "Mode 2" schéma de nommage pour le single-shot/continuous modes IS. Il serait beaucoup plus logique de les appeler simplement "OIS Single Shot" et "continue OIS" à la place.

Autonomie de la batterie

Une des belles prestations des caméras de la série LZ, c'est qu'ils sont alimentés par des piles AA standard. Cela rend le LZ10 un appareil photo de vacances génial car on peut trouver des standards alcalines ou batteries rechargeables NiMH encore presque partout dans le monde.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Avec une durée de vie revendiqué de 460 prises de vue avec un jeu de piles NiMH AA, j'étais un peu sceptique quant à la façon dont le LZ10 se comporterait en termes de vie de la batterie. Mon dernier coup totale atteint plus de 300 images et les batteries avaient encore la vie laissés à eux. Depuis le LZ10 manque un viseur optique, économiser la batterie pour prolonger la vie n'est pas facile, heureusement, le LZ10 semble pouvoir gorgée gulp plutôt que c'est le bas comme la plupart des AA alimentés par des caméras. En bout de ligne, un bon jeu de batteries NiMH doivent fournir assez de jus pour une journée complète non-stop de la photographie.

QUALITÉ D'IMAGE

L'aspect général des images de la LZ10 est proche de la neutralité, avec des couleurs qui reflètent ceux qu'on trouve dans la plupart des caméras Panasonic.

L'exposition, la transformation, et la couleur

Les couleurs sont bien rendues, sans saturation excessive dans n'importe quel domaine. Le look est très agréable pour les scènes en plein air sans trop de contraste ou de la netteté introduite par défaut, ce qui le rend facile d'ajouter du "punch" aux images avec une certaine netteté supplémentaire en post-traitement des logiciels comme Photoshop ou Paint Shop Pro Photo.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

D'exposition par défaut était extrêmement précise tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Comme la plupart des appareils photo de la gamme Lumix, le LZ10 fait étonnamment bien (pour un compact) en termes de reproduire la gamme complète des valeurs de scènes très contrastées.

Fondamentalement, les images ont tendance à être imprimées dès la sortie de la caméra, mais fournissent une grande souplesse pour les utilisateurs sérieux qui cherchent à prendre le contrôle plus direct sur leur sortie de l'image.

Balance des blancs

Balance des blancs automatique en à peu près aussi bon que ce que nous avons vu sur d'autres compactes LZ10, bien que le ton de l'image sous un éclairage incandescent est un peu différent (verts) que ce que nous sommes habitués à voir de Canon et Nikon. Autre bizarrerie mineure semble apparaître lorsque les valeurs ISO sont augmentés. Plus précisément, la balance des blancs a tendance à devenir plus froides (plus bleu) comme la sensibilité ISO augmente. Vous pouvez voir cela dans nos images de test ci-dessous studios et mes propres exemples d'images semblaient refléter ces couleurs froides à de plus hautes ISO ainsi.

Défauts de lentilles

J'ai trouvé la lentille à l'aspect le plus décevant unique du paquet total de la LZ10, qui était tout à fait une surprise, étant donné la qualité généralement élevée de l'optique Leica de marque utilisés sur les caméras Panasonic. Bord-à-bord netteté semble varier très sensiblement en fonction de la combinaison de focale et l'ouverture. Parfois, l'objectif semble parfaitement nette et d'autres fois il semble que si quelqu'un a barbouillé la vaseline sur les bords de la lentille.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
Haut de gauche, des cultures 100%

Il ya très peu de choses à redire ici. Certaines franges de couleurs très mineur se présente à fort contraste frontières, mais le LZ10 contrôle réellement ce problème mieux que la plupart des appareils de cette catégorie. Franges de couleur n'a jamais interféré avec des impressions tout le chemin jusqu'à 8x10.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
100% des cultures

Il ya une certaine distorsion en barillet notable vers l'extrémité la plus large du zoom, mais encore une fois, ce qui est commun pour les caméras dans cette gamme de prix, et la plupart des caméras dans cette gamme de prix n'offrent pas un objectif grand angle 30mm de large.

Le vignettage apparaît également lorsque l'ouverture est grande ouverte, mais elle disparaît assez rapidement à l'arrêt vers le bas. Heureusement, les commandes manuelles disponibles sur le LZ10 le rendent facile à contrôler vignettage.

Sensibilité et bruit

Étant donné que le LZ10 obtient une taille de capteur légèrement plus grand pour aller avec sa résolution accrue, nous étions curieux de voir comment il effectué au niveau de l'ISO. Nous avons été heureux de constater que le LZ10 très bien réalisées, - emportant sur les goûts de la concurrence A590 Canon PowerShot.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 100 (voir l'image en grand)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 100, Crop 100%

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 200 (voir l'image en grand)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 200, Crop 100%

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 400 (voir l'image en grand)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 400, Crop 100%

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 800 (voir l'image grande)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 800, Crop 100%

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600 (voir l'image grande)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600, Crop 100%

Les résultats sont, à bien des égards, beaucoup progressé depuis précédentes Panasonic génération, avec des images montrant moins de bruit de chrominance / couleur que nous observons habituellement à partir de caméras dans cette gamme de prix. Le saut le plus notable de dégradation de la qualité d'image se produit entre ISO 400 et ISO 800.

Merci au traitement Venus Engine IV, le LZ10 fournit également une gamme complète de contrôle pour la réduction du bruit. Comme mentionné précédemment, cet appareil photo dispose d'un grand nombre de paramètres réglables pour un compact.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600, NR -2 (Voir image agrandie)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600, NR -2, Crop 100%

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600, NR +2 (Voir image agrandie)

Panasonic Lumix DMC-LZ10
ISO 1600, NR +2, Crop 100%

J'ai vraiment senti que Panasonic avait fait un bon pas en avant dans la fourniture d'une gamme complète de contrôle sur la réduction du bruit avec le LZ10. Bien que les paramètres par défaut sont très bons, certains photographes préfèrent moins de «lissage détail" et que vous voulez la réduction moins de bruit possible. D'autres photographes veulent la réduction du bruit autant que possible. Dans l'ensemble, il s'agit de préférence personnelle, et le LZ10 vous donne la possibilité de faire ce choix.

Exemples d'images supplémentaires

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)
Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)
Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)
Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)
Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)
Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

CONCLUSION

Comme nous l'avons vu à travers toute la gamme des caméras Panasonic, chaque génération d'appareils photo de la gamme Lumix semble apporter une nette amélioration de la qualité de résolution d'écran,, gamme d'objectifs et de traitement de l'image, tout en gardant ces mises à jour dans le même que le PDSF génération précédente. À un prix public de 200 $ ou moins, le LZ10 offre les performances et la capacité d'un appareil beaucoup plus cher. Avec son objectif de 30 mm de large angle agréable, une résolution de 10 mégapixels et la portée des contrôles, le LZ10 vient vraiment proche d'être une version du budget de la populaire Lumix DMC-LX2. Toutefois, la douceur de pointe dans les photos, plus lent que prévu autofocus et de flash images sous la normale faite cet automne appareil loin de mes attentes.

Le mot de la fin dans mon esprit, c'est que tout le LZ10 surpasse de nombreux autres appareils dans la même gamme de prix, il n'est pas parfait. La plupart des consommateurs sont susceptibles de trouver moins cher le Canon PowerShot A590 IS ou un peu plus cher Nikon Coolpix P5100 être des choix plus attrayants. Pourtant, le LZ10 est un appareil solide petit avec beaucoup de potentiel photographique.

Avantages:

  • Large plage d'angle de plus que la plupart
  • Une gamme complète de commandes manuelles
  • Bonne couleur, traitement minimal
  • Excellente performance ISO (dans sa catégorie)
  • Personnalisables réglages de réduction du bruit

Inconvénients:

  • Objectif souffre de divers degrés de lissage des bords
  • Concentrez accélérer un peu plus lent que prévu
  • Discutable photos au flash
  • Étranges changements de température de couleur avec l'augmentation de l'ISO
  • Pad poignée en plastique n'est pas confortable

Panasonic Lumix DMC-TZ5 Spécifications:

Capteur 10,1 mégapixels, 1/2.33 "CCD
Objectif / Zoom 5x (30-150mm) Leica DC Vario-Elmar, f/3.3-5.9
LCD / Viseur 2.5 ", 230K-dot TFT LCD
Sensibilité ISO 100-1600 (mode Haute Sensibilité ISO 6400)
Vitesse d'obturation 60-1/2000 secondes
Modes de prise de Intelligent Auto, Image normale, Scène 1, Scène 2, Motion Picture, presse-papiers
Presets Scene Portrait, Peau douce, Paysage, Sports, Portrait de nuit, Paysage de nuit, Autoportrait, Nourriture, Fête, Bougie, Bébé 1, Bébé 2, Animal, Coucher de soleil, Haute sensibilité, Rafale rapide Salut-,
Ciel étoilé, Feux d'artifice, Plage, Neige, Photo aérienne, mode scène avancé
Paramètres de balance des blancs Auto, Lumière du jour, Nuageux, Ombre, Halogène User Set,
Modes de mesure Intelligent Multiple, Centre, Spot
Modes de mise Détection des visages, Neuf-secteur, trois Superficie High Speed ​​One-Zone, One-Zone Haute Vitesse, Spot
Modes d'entraînement Normal, rafale, rafale haute vitesse
Modes de flash Auto, Réduction des yeux rouges, Activé, Synchro lente, Forcé Off
Réglages Retardateur
10 secondes, 2 secondes, Off
Toutes les mémoires SD, SDHC
Mémoire interne
20 Mo
Formats de fichier JPEG, Motion JPEG
Max. Taille de l'image 3648x2736
Max. Taille de la vidéo
640x480, 30 fps
Zoom Pendant Vidéo Non divulgué
Batterie Batterie rechargeable au lithium-ion
Liens USB 2.0, sortie AV, sortie HD, entrée DC
Caractéristiques supplémentaires Mega OIS, le mode iA Intelligent Auto Intelligent, ISO, de traitement Venus Engine IV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire