lundi 6 octobre 2008

Sony Cyber-shot DSC-W300 examen

Sony Cyber-shot DSC-W300 examen
par Howard Creech - 06/10/2008

Les appareils photo numériques ne semblent pas se rétrécir plus, en fait, compacts et ultra-compact point-and-shoot appareils photo numériques semblent avoir atteint les limites pratiques de la miniaturisation. Toutefois, la résolution (plus de mégapixels) et des fonctions courantes telles la reconnaissance des visages AF, les grands écrans LCD, et stabilisation d'image continuent de proliférer.

Sony Cyber-shot DSC-W300


Le Sony Cyber-shot DSC-W300 est un bon exemple. Le W300 est le modèle phare de Sony W série, un élégant appareil photo numérique rétro-chic avec une coque en titane résistant aux rayures. Le W300 petit compact est d'environ la même taille que son prédécesseur, le Sony Cyber-shot W200, mais il a plus de mégapixels (13,6 contre 12,1), un écran LCD (2,7 pouces contre 2,5 pouces), un très bon 3x (35mm - équivalent 105mm) Carl Zeiss ® Vario-Tessar ® avec zoom, la capacité d'interférer avec la dernière génération de téléviseurs haute définition de Sony, et un ensemble de fonctionnalités améliorées.

Le W300 a été conçu pour plaire à la fois aux utilisateurs occasionnels qui veulent un appareil photo numérique compact ou ultracompact avec beaucoup de fonctionnalités point-and-shoot et le fonctionnement automatique, et pour les passionnés de photo qui apprécient tweakability, pocketability, facilité d'utilisation, l'optique de très bons, et DSLR -comme la résolution.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Les caractéristiques W300 de Sony Super SteadyShot stabilisation d'image optique, 12 modes scène utilisateurs sélectionnables (y compris un mode scène sous-marine nouveau) et un mode de reconnaissance intelligente de la scène - l'appareil photo reconnaît automatiquement cinq types de scènes populaires. Il ya aussi un nouveau mode Haute sensibilité supplémentaire (ISO 6400) ainsi qu'un mode rafale haute vitesse extra - 1,9 images par seconde (jusqu'à 100 images) à pleine résolution, ou 5 images par seconde à 3 mégapixels.

En outre, l'appareil dispose de cinq modes de couleur, y compris un paramètre de couleur «réelle» (pour moins à huis clos traitement et des couleurs plus précises), et un système AF améliorée avec la prise de vue macro automatique. Sony Optimiseur de plage dynamique nouvelle (un peu comme Nikon D-lighting option) qui permet aux utilisateurs d'ajuster la luminosité et le contraste sur le cadre image entière ou zone par zone pour récupérer informations sur l'image perdue dans les hautes lumières ou les détails dans les ombres coup de pouce sans perdre de points saillants.

Le W300 est un choix naturel pour ceux qui aiment photographier des portraits - Détection des visages de la caméra AF peut non seulement identifier et d'isoler les visages, on peut également distinguer les visages d'adultes et les visages des enfants et il peut détecter si un visage est souriant, puis déclencher l'obturateur automatiquement. Le W300 peut réduire les yeux rouges lors de l'exposition ou post-exposition, et offre à huis clos culture et / ou l'ajout de touches portrait de style rétro comme drapeau ou l'observation des frontières du cadre d'image.

Le système de menu W300 est maladroit et inutilement compliqué - il est à la fois un bouton de menu et un bouton «Home» (qui tous deux conduire à l'essentiel au même endroit) et qui semble un peu redondant. À mon avis utilisateurs de n'importe quel appareil photo numérique amateur de niveau devrait avoir un accès direct au mode de correction d'exposition et la possibilité de supprimer immédiatement une image immédiatement après l'examen: le W300 deux actions nécessitent un voyage dans les menus.

Basic modes de prise sur le W300 sont les suivantes:

  • Facile: Basic mode point-and-shoot conçu pour les débutants, avec instructions à l'écran LCD et sévèrement limitées (taille de l'image et le flash on / off) entrées par l'utilisateur.
  • Auto: Un mode plus avancé point-and-shoot avec entrée plus facile à utiliser, le contrôle de détection des visages, reconnaissance de scène et de réduction des yeux rouges.
  • Programme: Opération Point-and-shoot avec saisie de l'utilisateur élargi - l'accès à la sensibilité, balance des blancs, les options de flash, optimisateur de plage dynamique, modes de couleur, et IS.
  • Scène: Les options comprennent des scènes de plage, à très haute vitesse de rafale, extra haute sensibilité, feux d'artifice, paysage, neige, Flou artistique (portrait), crépuscule, portrait au crépuscule, haute sensibilité, Smile Shutter, et sous l'eau.
  • Manuel: l'utilisateur contrôle les paramètres d'exposition (vitesse d'obturation et ouverture) et toutes les autres options.
  • Film: Le W300 peut enregistrer des clips vidéo au format 640 × 480 à 30 ips (nécessite un Memory Stick Pro Duo carte) ou 640x480 à 16 fps ou 320x240 à 8,3 images par seconde avec cartes mémoire Stick Duo réguliers. Durée du clip vidéo n'est limitée que par la capacité de la carte mémoire.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît se référer au tableau des spécifications trouvé au bas de l'examen.

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction

Le W300 est un appareil compact en forme de losange, de titane revêtu point-and-shoot. Il est très bien construite et suffisamment solide pour être pris à peu près partout.

Sony Cyber-shot DSC-W300

La caméra est attrayant et élégant d'une manière subtilement élégant évoquant des amateurs traditionnels des mini-caméras (comme le Rollei 35S) d'une époque antérieure. Le W300 est facile de poche, mais comme ces créateurs d'images classiques du passé, il est étonnamment lourde par rapport à sa petite taille et que Heft solide inspire vraiment confiance.

L'ergonomie et l'interface

Le W300 a une ressemblance familiale forte à son prédécesseur de la série W. Fonctionnement de l'appareil est logique et toutes les commandes sont bien placées et faciles d'accès. Ceux qui sont familiers avec les appareils photo numériques n'auront aucun problème à utiliser le droit W300 hors de la boîte et même les débutants devraient être en mesure de prendre des photos décentes après une brève période de familiarisation avec l'appareil photo et une analyse rapide du manuel de l'utilisateur.

Sony Cyber-shot DSC-W300

Sony série W mini-cames fiable défaut aux nombreux astucieux intégré d'amélioration d'image / amélioration des caractéristiques automatiquement, afin que les utilisateurs n'ont pas à se rappeler de remettre leurs options de prise de vue préférés chaque fois qu'ils l'appareil photo vers le haut. Sur le côté négatif de la médaille, le W300 est un peu trop piloté par menu pour un appareil conçu pour plaire aux passionnés de photo. Curieusement, le W300 très peu tweakable dispose d'un bouton coulissant inutile spectacle (cette fonction devrait logiquement avoir été un Opton menu), mais pas d'accès direct au mode de correction d'exposition. Enfin, tandis que les contrôles du W300 sont logiquement disposés et facilement accessibles tout est marqué en caractères étonnamment minuscule - pas une bonne chose pour les utilisateurs plus âgés et ceux qui dépendent de lunettes.

Sony Cyber-shot DSC-W300

Les seules options de stockage d'images sont Sony Memory Stick Duo et Duo PRO cartes (jusqu'à 16 Go) et un maigre 15 Mo de stockage interne de l'image - comme toujours avec Sonys, il aurait été agréable de voir un slot pour carte SDHC ainsi. Une caractéristique que j'ai aimé est que les utilisateurs peuvent appuyer sur le bouton Lecture pour allumer l'appareil photo et l'objectif ne sera pas dépasser - le W300 va tout droit d'examiner le mode.

Affichage / Viseur

Avec la grande majorité des compacts actuellement disponibles et ultracompacts tous cadrage et la composition doit être accompli (sans lien de dépendance) par l'intermédiaire de l'écran LCD - ce qui peut poser des problèmes en haute-éblouissement lieux de tournage en extérieur. Contrairement à la plupart de ses concurrents, le W300 dispose d'un viseur optique couplé, même si elle est très petite et un peu difficile à utiliser. Le viseur optique fournit environ 85 pour cent de couverture.

Sony Cyber-shot DSC-W300

La plupart de l'auditoire cible W300 va utiliser l'écran LCD pour des compositions de châssis et de prévisualisation. Le W300 est 2,7 pouces, 230.000 points "Clear Photo" LCD domine le pont arrière de la caméra. Les images ACL sont lumineuses, nettes, et la teinte exacte. L'écran lui-même est assez fluide, et gagne automatiquement dans la pénombre, les utilisateurs peuvent également stimuler manuellement luminosité de l'écran LCD.

L'écran montre W300 100 pour cent du cadre de l'image et peut être utilisé dans l'éclairage extérieur brillant, mais l'éblouissement / réflexion et fade-out des problèmes. L'écran LCD de l'état fournit plus d'informations que public cible de la caméra est susceptible d'avoir besoin et il ya un affichage en temps réel histogramme (live) pour vérifier l'exposition.

    PERFORMANCE

    Horaires et délai de l'obturateur

    Le W300 de Sony est assez rapide pour la plupart des applications de prise de vue - la moyenne dans le temps et le département délai de l'obturateur. Mais le W300 est certainement un appareil photo qui préfère tirer portraits: comme la plupart des caméras de poche, il est assez mal adapté pour le tir à grande vitesse d'action.

    Sony Cyber-shot DSC-W300

    Cette BMXer remarquablement talentueux jeune m'a montré une astuce - un complet de 360 ​​degrés à mi-air flip. J'ai trébuché sur le déclencheur comme il a frappé le sommet de son arc et de l'obturateur de l'appareil photo déclenche environ une demi-seconde plus tard, l'attrapant à l'envers au fond de son arc. Même par une journée ensoleillée avec très bon éclairage, l'image est encore un peu floue.

    Les temps de démarrage de fonctionner 3,9 secondes de mise sous tension d'abord capturer. Le W300 prend 0,67 secondes pour acquérir foyer et le feu, avec un délai d'obturation pur mesurer un 0,02 extrêmement rapides secondes.

    Lors de nos tests, le W300 a fait un peu mieux que la publicité en mode d'entraînement en continu, capture plein res images à environ 2,1 ips.

    Mise au point automatique

    Les W300 est doté d'un mode multi-(9-zone AF, AF centrale et spot AF) de détection de contraste mise au point automatique du système. AF est assez rapide et fiable précis. Appuyez sur le bouton de l'obturateur à mi-chemin et presque aussitôt la caméra se verrouille mise au point et une lumière verte apparaît confirmation. La caméra offre deux modes d'entraînement AF - AF et AF unique continue. Détection de visages Le W300 fonction AF isole automatiquement et verrouille l'accent sur jusqu'à 8 visages dans le cadre de l'image.

    Le W300 est non seulement capable de détecter et de verrouillage sur jusqu'à 8 visages simultanément, il peut également distinguer les visages des enfants et des adultes et (en mode Détection de sourire) elle déclenche automatiquement l'obturateur lorsque le sujet sourit. Système de Sony face d'obturation de détection / Smile est directement liée à l'exposition automatique de la W300 et les systèmes de mise au point automatique et la balance des blancs de l'appareil et des systèmes de mesure de flash aussi.

    Objectif et zoom

    35-105mm f/2.8-5.5 Le W300 est Vario-Tessar ® avec zoom est construit par Sony pour un temps et la tradition séculaire Carl Zeiss formule optique. Le zoom s'étend du corps de la caméra automatiquement lorsque l'appareil est sous tension et se rétracte dans le corps lorsque l'appareil est mis hors tension (un haut-diapositives cache de l'objectif en place pour protéger la lentille frontale). L'opération de zoom est lisse, calme, et très rapide.

    Je tire beaucoup de macro / close-up des images, donc j'ai vraiment aimé la fonction macro automatique du W300. Les utilisateurs peuvent seulement se déplacer dans leur objet (sans avoir à appuyer sur le bouton mode macro) et la caméra passe automatiquement en mode macro. C'est une fonctionnalité vraiment utile, car je suis presque toujours oublié de désactiver le mode macro. Le W300 ne disposent d'un bouton dédié macro mode et si vous photographiez des insectes peureux quelques millisecondes peuvent être rasé le processus (AF et décalage automatique en mode macro) en appuyant sur le bouton dédié macro avant de passer sur votre sujet. La distance minimale de mise au point est de 1,96 pouces.

    Sony Cyber-shot DSC-W300

    Ce papillon de fritillaire de Golfe est une rareté ici dans le Centre-Nord du Kentucky, mais il démontre bien les capacités de la W300 de macro impressionnants - une balle dans le mode de programmation avec la fonction macro automatique du W300.

    Le seul véritable reproche que l'on peut zoomer sur les rassembla le W300 est qu'il semble un peu court: moins cher Sony appareils photo numériques (comme le W110 et W170) se vanter zoom 5x, et je pense que la plupart des utilisateurs auraient aimé avoir cette portée supplémentaire.

    Flash

    Minuscule intégré multi-mode (Auto / Forcé On / Désactivé / synchro lente Réduction des yeux rouges et Désactivé) Le W300 de flash est étonnamment puissant. Comme dans la plupart des appareils photo numériques compacts et ultra-compact le flash est très près de l'objectif (et essentiellement sur le même plan), alors l'effet yeux rouges sera un problème en flash allumé portraits sauf si le mode de réduction des yeux rouges est activée. Lors de l'utilisation / tests appareils photo numériques point-and-shoot, je suis généralement régler le flash intégré est désactivé, car je préfère de loin l'aspect réaliste de l'éclairage naturel à l'aspect plat artificielle de flash-éclairés images d'un éclat flash direct. Je n'ai pas utilisé intégré dans le W300 de flash autre que pour un couple de tests sommaires, donc je ne peux pas commenter sur la performance globale éclair.

    La portée maximale du flash (selon Sony) est de 18 pieds à l'extrémité grand angle du zoom. En pratique, la portée maximale du flash efficace est sans doute quelque chose de plus proche de 10-12 pieds, selon votre volonté de renforcer l 'ISO. Intégré dans le flash de W300 dispose de trois (faible, normale, élevée) les options de sortie de puissance, mais éclair temps de recyclage ont été assez lente, de 8 à 9 secondes pour une rafale à pleine puissance avec une batterie fraîchement rechargée.

    Stabilisation de l'image

    Sony Super SteadyShot système de stabilisation d'image optique élimine en grande partie par des images floues rapidement et précisément déplacement des lentilles dans le zoom Zeiss pour compenser le tremblement des mains lors de l'exposition. W300 utilisateurs peuvent tirer à des vitesses d'obturation jusqu'à trois diaphragmes plus lent que ce n'aurait été possible sans la stabilisation d'image. Le W300 propose deux modes IS actif (plus large) - en mode continu, la stabilisation est engagé lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-course afin que les utilisateurs peuvent visualiser l'effet. IS peut être également engagée juste avant l'exposition (appelée tirer seul mode) qui est tout aussi efficace et utilise moins d'énergie. Le W300 possède également la capacité (en conjonction avec le système IS) pour identifier un sujet en mouvement et régler la sensibilité à la hausse pour forcer la caméra à sélectionner une vitesse d'obturation plus rapide, ce qui contribue à atténuer le flou de mouvement.

    Autonomie de la batterie

    Le W300 tire sa puissance de la Sony NP-BG1 3.6V 960 mAh batterie rechargeable au lithium-ion. La vie de la batterie W300 est en moyenne nettement au-dessus des compacts / ultracompact appareils photo numériques point-and-shoot. Je n'ai pas gardé trace de l'exposition, mais j'ai utilisé la caméra à travers plusieurs séances de tir d'une journée complète (dont une session de huit heures avec un modèle) et je n'ai jamais manqué de jus - longs week-ends et les vacances courtes nécessitera probablement une nuit recharger, cependant.

    Sony Cyber-shot DSC-W300

    Sony affirme que le W300 est bon (avec un fraîchement chargée NP-BG1) pour 300 expositions; à mon avis, une évaluation plus réaliste de puissance profondeur serait quelque chose comme 150-175 expositions. L'compris Sony BC-CSG AC chargeur est du type compact (pointes escamotables) et il a besoin d'environ 4,5 à 5 heures pour recharger complètement la batterie.

    QUALITÉ D'IMAGE

    Dans l'ensemble, à l'extérieur de la W300 de qualité d'image dans une bonne lumière est toujours très bon à excellent. Images fière allure avec une exposition précise et des couleurs très bon. En termes généraux, il a été peu mais lissage des bords cohérente dans la grande majorité de mes images en plein air et le bruit de motif très mineur peut être considéré (en taille réelle), même à 80 ISO.

    L'aberration chromatique, ou franges pourpres, est très bien contrôlée, mais visible - surtout dans certaines démarcations de haute pointe de contraste. Détails dans les ombres (les valeurs ISO plus faibles) est très bon, mais faits saillants sont parfois soufflé - en particulier dans illuminées de plein air. Sony fonction Dynamic Range Optimizer devrait vraiment aider dans ce domaine.

    L'exposition, la transformation, et la couleur

    Le processeur d'image BIONZ W300 a fait un très bon travail de l'équilibre entre l'entrée de l'exposition de l'appareil et des systèmes de mesure. Cela donne aux utilisateurs la fois un appareil photo numérique remarquablement simple point-and-shoot qui fait plus que les données d'exposition juste moyenne et fournit en même temps les tireurs les plus graves caméra un passionné avec beaucoup de tweakability (les utilisateurs peuvent ajuster la saturation, la netteté et le contraste) et options en exposition plus complètes . Les images sont systématiquement et de façon fiable mesurée correctement et précisément exposée.

    J'ai utilisé plusieurs Digicams Sony par le passé (W200, W80, etc) et j'ai toujours été un peu agacé à Sony flagrante interpolation de couleur "consommateur" - les couleurs étaient toujours trop saturée et le contraste était nettement plus difficile que ce qu'il aurait été . Amateurs comme un ciel bleu cobalt, rouge gras et brillant végétation verte, mais les tireurs sérieux savent que lorsque les couleurs sont perforées jusqu'à tonifie la peau blanche évolution de roses vermeilles et de fleurs aux couleurs vives prendre une "plastoque" look.

    J'ai été agréablement surpris de voir précise interpolation de couleur presque neutre avec le W300 - pour ceux qui sont particulièrement pointilleux sur la précision des couleurs le W300 dispose d'un mode "Réel" couleur, mais je trouve la couleur par défaut pour être fiables et exacts, à la fois dans la teinte et la saturation .

    Sony Cyber-shot DSC-W300

    Cette photo illustre parfaitement le rendu des couleurs très précis W300 - haut violet du modèle est prometteur, mais pas criardes et des tons chair si sont presque parfaites. Les autres couleurs (verts en particulier) sont fidèlement précis.

    Tout cela fait de Sony nouveau mode vraie couleur un peu superflu, car la couleur native de l'appareil est assez neutre et fiable teinte précise avec des niveaux de saturation réalistes. Ceux qui préfèrent les gras saturés sur-couleurs si populaires auprès des tireurs occasionnels peuvent opter pour l'option de traitement W300 Vivid.

    Sony Cyber-shot DSC-W300
    Mode couleur réelle

    Sony Cyber-shot DSC-W300
    Mode couleur Vivid

    Balance des blancs

    Le W300 offre un peu mieux que la sélection moyen d'options de balance des blancs pour sa catégorie, y compris automatique, nuageux, lumière du jour, fluorescent 1, fluorescent 2, fluorescent 3, Incandescent, Flash, et une commande Push (tireurs peuvent utiliser une carte blanche à la main ajuster la balance des blancs). Le W300 de balance des blancs automatique en mode gère facilement les situations les plus de prise de vue et je n'ai pas remarqué aberrations chromatiques du tout en prise de vue réelle.

    Sony Cyber-shot DSC-W300
    Balance des blancs automatique, lumière incandescente 3200K

    Tests Studio, cependant, révèle le W300 à lutter pour équilibrer pur, la lumière chaude à incandescence.

    Défauts de lentilles

    Netteté par défaut est un peu mou. La distorsion en barillet (les lignes droites s'incliner à partir du centre) à l'extrémité la plus large du zoom est légèrement supérieur à la moyenne, mais la distorsion en coussinet (lignes droites s'incliner vers le centre) à la fin de téléobjectif du zoom est un peu inférieur à la moyenne.

    L'aberration chromatique est bien contrôlée - très mineur franges pourpres est visible dans les zones à fort contraste de démarcation bord / couleur à l'extrémité grand angle de la plage de focales, mais cette anomalie disparaît pratiquement à la fin de téléobjectif du zoom. Il ya une certaine douceur coin perceptible, mais pas de vignettage visible.

    Sensibilité et bruit

    Bruit aux réglages par défaut est bien géré. Images de faible sensibilité sont proches excellente avec une très bonne résolution et beaucoup de pression, mais le bruit de motif très mineur est parfois visible à 100 pour cent élargissement.

    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 80
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 80, 100% des cultures
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 100
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 100, récolte 100%
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 200
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 200, récolte 100%
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 400
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 400, récolte 100%
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 800
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 800, récolte 100%
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 1600
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 1600, la récolte de 100%
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 3200
    Sony Cyber-shot DSC-W300
    ISO 3200, la récolte de 100%

    Le réglage de sensibilité le plus faible W300 est certifié ISO 80, et des images prises à très basse sensibilité sont très coupantes avec beaucoup de détails. ISO 100 et 200 images sont très bons, mais avec un tout petit peu moins pop et des niveaux de bruit très légèrement supérieures à 80 images ISO. Les résultats à 400 ISO sont étonnamment bons, mais les couleurs commencent à aller un peu à plat et le détail commence à ramollir un peu, principalement en raison des niveaux de bruit élevés. La hausse des images ISO sont visiblement plus douce, les couleurs perdent de leur éclat, et la perte de détail est évident. Sélectionnable par l'utilisateur Le W300 est (haute, basse et paramètres standard) fonction de réduction du bruit donne aux utilisateurs plus de contrôle dans ce domaine, cependant.

    Exemples d'images supplémentaires

    Sony Cyber-shot DSC-W300 Sony Cyber-shot DSC-W300
    Sony Cyber-shot DSC-W300

    CONCLUSIONS

    Le Sony Cyber-shot DSC-W300 est un petit appareil photo assez impressionnant numérique. S'il est clairement destiné aux passionnés de photo, avec beaucoup de saisie de l'utilisateur dans le processus d'exposition et des fonctionnalités telles que l'exposition manuel complet et à huis clos d'édition (recadrage, filtres de masques eye et flou, et un mode vraie couleur), cet appareil photo dispose également d' beaucoup de photos en mode auto rendant les options qui sauront plaire aux néophytes et les photographes occasionnels. En bref, le W300 devrait plaire à un large éventail d'utilisateurs, des débutants aux amateurs avancés.


    Le système de menu est un peu maladroit irritant, mais la plupart des utilisateurs apprennent rapidement à utiliser des contrôles dédiés de l'appareil et d'éviter les menus dans la mesure du possible. Lorsque le W300 brille vraiment, c'est comme un portrait, portrait informel, portrait environnemental, photos sur le vif, et preneur de rue photo coup de feu. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez Henri Cartier-Bresson ou Robert Doisneau, le W300 peut être l'appareil photo numérique compact pour vous.

    Avantages:

    • Compact
    • 13,6 mégapixels
    • D'excellentes images avec des couleurs assez neutres
    • Fonctionnement simple
    • Large appel

    Inconvénients:

    • Cher
    • Menus maladroit

    SPÉCIFICATIONS

    Capteur 13,6 mégapixels, 1/1.7 "Super HAD CCD
    Objectif / Zoom 3x (35-105mm) Carl Zeiss Vario-Tessar, f/2.8-5.5
    LCD / Viseur 2.7 ", 230K pixels Clear Photo LCD TFT; viseur optique
    Sensibilité ISO 80-3200
    Vitesse d'obturation 30-1/2000 secondes
    Modes de prise de Auto, Auto Facile, Programme, Manuel, Film, Scène Smile Shutter,, Haute sensibilité, extra haute sensibilité, rafale haute vitesse
    Presets Scene Crépuscule, Portrait crépuscule, Mode adouci, Paysage, Plage, Neige, Feux d'artifice, sous-marin
    Paramètres de balance des blancs Auto, Lumière du jour, Nuageux, Fluorescent 1, Fluorescent 2, Fluorescent 3, Incandescent, Flash, Manuelle
    Modes de mesure Multi, Centrale, Spot
    Modes de mise Multi AF, AF centre, AF Spot, semi-manuel, macro
    Modes d'entraînement Normal, rafale, rafale haute vitesse
    Modes de flash Auto, Forcé, Synchro lente, Forcé Off
    Réglages Retardateur
    10 secondes, 2 secondes, Off
    Toutes les mémoires Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO-HG Duo
    Mémoire interne
    15 Mo
    Formats de fichier JPEG, MPEG
    Max. Taille de l'image 4224x3168
    Max. Taille de la vidéo
    640x480, 30 fps
    Zoom Pendant Vidéo Aucun
    Batterie Rechargeable InfoLITHIUM 960 mAh lithium-ion
    Liens USB 2.0, sortie AV, entrée DC
    Caractéristiques supplémentaires Détection des visages, Super SteadyShot, Smile Shutter, Retouche des visages heureux, sortie composante HD, D-Range Optimizer

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire