par - 21.03.2013
L'idée m'a frappé comme un éclair. Je traînais avec les représentants Canon à New York vérifier la nouvelle SL1 Canon Rebel . Le briefing était presque terminée et nous nous apprêtions à envelopper les choses.
Par: Laura Hicks et Jerry Jackson
Dès que j'ai posé les yeux sur le SL1, j'étais un peu méfiant. Pour un reflex numérique de l'appareil photo est très petit et très léger. Même avec l'objectif 18-55mm, il se sentait si léger. Tout au long de la séance d'information j'ai continué à avoir un sentiment tenace que la caméra n'était pas tout à fait ce que je voulais. Il manquait quelque chose. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il lui manquait jusqu'à ce que la lentille 40mm 2,8 STM magie trouvé son chemin sur la SL1. L'ampoule est parti et je suis sûr que j'ai entendu le chant des anges dans le fond.
Dans mon esprit, j'ai été témoin de la naissance d'un nouveau type de caméra - le ProMini-DSLR. Pas démonté votre version d'entrée de gamme, mais qui pourrait répondre aux besoins des professionnels exigeants à travers le monde. Les photographes professionnels aiment avoir des caméras de haute performance. Mais traîner tous ces équipements peuvent être lourds et encombrants. La création d'un plus petit reflex numérique de taille avec la performance d'un appareil photo professionnel serait la solution idéale. Ajouter une foule de nouveaux nombres premiers crêpes et les zooms canon court avec de larges ouvertures ouvertes et vous avez une combinaison gagnante - un reflex numérique de niveau professionnel compact.
L'idée de faire caméras plus petit et plus léger n'a rien de nouveau. Le concept de rétrécissement vers le bas la technologie des caméras est le moteur du marché en ce moment. Il suffit de regarder autour. Compacts sont à la mode. Compacts, caméras à grand capteur sont très populaires. Être capable de prendre une meilleure technologie et sa mise en place dans un plus petit paquet est catapultant Olympus, Sony et Fuji au premier plan de conception d'une caméra alors qu'il semble que Nikon et Canon sont stables à la majorité des utilisateurs professionnels qui préfèrent une expérience DSLR.
La mentalité traditionnelle au sein de l'industrie de la photographie dit: «Soyons réalistes! Vous ne pouvez pas bourrer de qualité professionnelle fonctionnalités dans un boîtier minuscule." Mais ce n'est tout simplement pas vrai plus. Jetez un oeil à la caméra comme Olympus OM-D E-M5 , une caméra qui est considérablement plus petit que le SL1 Canon Rebel a récemment annoncé mais il est doté de fonctions professionnelles. L'OM-D a d'étanchéité temps, la foudre AF rapide et fiable avec vue en direct (quelque chose que Canon n'a pas encore maîtrisé), haute vitesse en mode rafale 9fps en RAW, 5-axes stabilisation de l'image dans le corps, à huis clos flash sans fil commande avec une capacité de vitesse de synchronisation élevée, et une poignée d'alimentation optionnelle si vous souhaitez durée de la batterie au détriment d'un peu plus gros.
Faites quelques recherches sur Google et vous trouverez un nombre surprenant de photographes qui travaillent et qui ont migré à partir encombrants reflex numériques plein cadre à l'aide du Olympus OM-D-E M5. Le nombre de photographes de commutation pour les petites caméras sans miroir, ne suffit pas à faire une brèche massive dans Canon ou Nikon chiffres de vente ... pour l'instant. Mais il fut un temps où les ventes d'appareils photo numériques ne sont pas troubler Kodak ou Polaroïd.
Juste parce que vous faites de l'argent avec la technologie actuelle aujourd'hui ne signifie pas que vous serez en mesure de faire les mêmes 10 ans. Canon et Nikon sont «les deux grosses" entreprises de caméra qui répondent aux photographes professionnels, mais ils ne peuvent pas se permettre d'ignorer les nouvelles technologies et nouvelles tendances du marché, en particulier quand il s'agit de professionnels qui travaillent. La technologie numérique et les dures réalités de l'économie mondiale en évolution ont un impact énorme sur toutes les catégories de photographes de photographes week-end à professionnels à temps plein. Les habitudes d'achat des photographes changent, et ils ont besoin de changer de caméra sociétés avec eux.
Penchons-nous sur le visage changeant du photojournalisme. Dans les années 1990 et au début des années 2000, la plupart des points de vente de presse (grand et petit) envoyé photographes et vidéastes spécialisés dédiés ainsi que des journalistes pour couvrir des histoires. De plus en plus qui change de sorte qu'un seul journaliste est désormais chargé d'écrire l'histoire, en photographiant l'histoire, et l'enregistrement vidéo de l'histoire ... et grâce à des coupes budgétaires qu'un journaliste va prendre l'avion car sans encourir de frais supplémentaires pour les bagages enregistrés.
Bien sûr, il ya encore des points principaux de nouvelles qui sont bien dotés de moyens importants, mais beaucoup de photographes qui travaillent maintenant à travailler de façon intelligente et travailler de petite taille. Il ya moins de place dans l'environnement professionnel d'aujourd'hui pour les engins volumineux.
Alors pourquoi ne pas créer un ProMini-reflex numérique? Pourquoi ne pas concevoir un appareil photo qui est orientée vers le professionnel, offre de grandes spécifications, vient encore dans un paquet beaucoup plus portable?
La mentalité traditionnelle est que les entreprises de caméra ne doit pas faire plus petits et plus abordables alternatives professionnelles pour les caméras de grands et coûteux afin de décourager les avantages de «décantation» pour les engins moins cher. Mais si vous pensez à propos de ce modèle d'affaires c'est franchement ridicule. Regardez d'autres entreprises prospères qui tirer parti des technologies modernes comme Apple: Apple ne se soucie pas si vous acheter le moins cher ou le plus cher de MacBook, iPad ou iPhone. Ils offrent une large gamme de produits conçus pour fonctionner ensemble de façon transparente au sein d'un écosystème unique et Apple prend en charge l'ensemble de ces produits d'une manière qui encourage les clients à rester dans cet écosystème quel que soit le produit qu'ils possèdent.
Si Canon et Nikon sont sérieux au sujet de la catégorie Mini-DSLR alors non seulement ont-ils besoin d'offrir des mini-reflex avec des caractéristiques et spécifications que la valeur des professionnels, mais ils ont besoin pour offrir les services correspondants et le soutien que les photographes qui travaillent sont venus à attendre et même demande.
Prenez Canon Professional Services (CPS), par exemple. CPS est un outil précieux pour les photographes qui travaillent, car il donne des rabais sur les réparations et les pros nettoyages, expédition prioritaire, support 24/7 et crédits à l'équipement d'évaluation. Afin de se qualifier pour la SCP vous devez acheter une quantité minimale de «pro-grade" pignon (le montant exact varie selon que vous êtes un Silver, Gold ou Platinum CPS membre); chaque article que vous achetez ajoute des points à votre membres de la SCP, mais de petites actuels de consommation de qualité tels que les caméras de la série Rebel reflex numériques ne sont pas admissibles parce qu'ils ne sont pas "professionnels" caméras.
Même les professionnels apprécient petit train léger ... mais les professionnels s'attendent à pro-grade soutien. C'est quelque chose qui ne doit pas être négligé si Canon, Nikon ou toute autre fabricant de reflex numérique traditionnel veut prendre au sérieux une gamme complète de mini-reflex.
De petits appareils ne signifie pas toujours le budget amateur ou petite ... et le plus tôt que les principaux acteurs comme Canon et Nikon réaliser cette plus vite ils peuvent commencer à profiter des professionnels qui ont besoin ou le désir d'engrenage plus petit et plus léger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire