dimanche 29 juin 2008

Nikon Coolpix P80 examen

Nikon Coolpix P80 examen
par J. Keenan - 29/06/2008

Quand l'imagerie numérique a vu le jour en tant que technologie de consommation viables, j'étais fermement installé dans la «mort avant le numérique" camp. À un certain point de curiosité a obtenu le meilleur de moi et d'un Sony Mavica F717 est venu à bord, suivi plus tard par un 5400 Nikon Coolpix. Considérant que j'avais une armoire pleine d'objectifs Nikkor pour mes trois reflex film, va DSLR était une évidence, mais tout de même, le numérique compact tenu une allure comme une alternative légère et facilement transportable. Vers 2004 Nikon a lancé le Coolpix 8800, et il semblait que l'appareil compact idéal: un corps en alliage de magnésium, stabilisé 10x lentille ED Zoom verre couvrant la plage de 35 à 350 mm, et JPEG et RAW options de tir. Délai de l'obturateur s'est avéré décevant, mais même avec cette verrue plus notable, le 8800 est resté mon préféré compact Nikon jusqu'à ce que le Nikon Coolpix P80 est arrivé.

Nikon Coolpix P80


Dès la sortie de la boîte pour nos "premières impressions" pièce P80 semblait prometteur: une qualité d'image et la couleur sont bonnes et Nikon a laissé de côté le volet de la taule 8800. Plusieurs semaines ont passé et le P80 a été exposé à un profil de prise de vue plus large - a été en mesure de maintenir ces espoirs initiaux élevés? Lisez la suite pour le découvrir.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Les P80 est équipé d'un processeur de la génération actuelle EXPEED et 10 mégapixels, mais la star du spectacle doit être le zoom 18X stabilisé optiquement, qui couvre la plage focale équivalente en 35 mm de 27 à 486 mm. Voici ce que grande gamme focale peut faire dans le monde réel:

Nikon Coolpix P80

mardi 24 juin 2008

Panasonic Lumix DMC-TZ50 examen

Panasonic Lumix DMC-TZ50 examen
par Jerry Jackson - 24/06/2008

Avec la sortie cette année de la TZ5, Panasonic a consolidé sa position en tant que «roi de l' ultrazoom classe compacte des caméras. "fabricants d'appareils photo d'autres ont développé des caméras UltraZoom impressionnants, mais aucun de la concurrence a réussi à produire un appareil photo compact avec cette grande portée de téléobjectif et grand angle. Les caméras TZ ont continué à rester à ou près du haut de notre «La plupart des appareils photo numériques populaires" liste depuis plus d'un an maintenant.

Panasonic Lumix DMC-TZ50


Le Panasonic Lumix DMC-TZ50 est un suivi unique pour le TZ5, offrant la possibilité de transférer sans fil vos photos directement sur ​​une galerie web. Alors que le TZ5 offrait une bosse impressionnante dans la résolution et la performance et un écran plus grand par rapport à la TZ4, TZ50 l'est essentiellement juste un TZ5 avec la fonction Wi-Fi ajouté. Est-ce que ce modeste, mais impressionnante, la fonction suffire à faire les consommateurs dépensent 100 $ de plus?

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Panasonic Lumix DMC-TZ50 est un appareil photo numérique mégapixels 9,1 compacte avec un 10x grand-angle Leica. Cette solution tout-en-un tir est effectué tous les plus impressionnants grâce à l'ajout d'une connexion Wi-Fi, permettant à l'appareil de se connecter sans fil à l'Internet et de télécharger vos photos numériques directement sur votre galerie en ligne Google Picasa photo.

Bien sûr, le TZ50 offre également toutes les bases qui en font un appareil consommateur excellente. Panasonic Intelligent Auto (iA) Mode est une combinaison de paramètres et des fonctionnalités conçues pour traiter toute une gamme de situations de tir avec une approche légèrement plus évaluative aux réglages d'exposition d'un réglage automatique conventionnelle.

Comme plusieurs autres Panasonic point-and-pousses, le TZ50 dispose de cinq modes de tir de base:

  • Intelligent Auto: Permet à l'utilisateur de sélectionner le mode de stabilisation, rafale, taille de l'image et en mode LCD.
  • Image Normal: Permet à l'utilisateur de sélectionner le mode de stabilisation, en rafale, le mode autofocus, balance des blancs, ISO, exposition intelligente, taille de l'image et en mode LCD.
  • Mode Scène: Permet de sélectionner l'un des 22 paramètres pour des scènes spécifiques.
  • Motion Picture: Permet la capture d'images en mouvement en formats 4:3 ou 16:9 au niveau des cadres 30, 15 ou 10 par seconde selon le format et la taille de l'image.
  • Presse-papiers: «Utile lorsque vous prenez des photos de calendriers, des cartes routières ou d'autres informations, au lieu de prendre des notes."

    Une séparé "Wi-Fi" position du sélecteur de mode sans fil entre le TZ50 est le mode de transfert d'image.

    Panasonic Lumix DMC-TZ50

    lundi 23 juin 2008

    Kodak EasyShare Z1012 IS Review

    Kodak EasyShare Z1012 IS Review
    par CalebSchmerge - 23/06/2008

    Le marché ultrazoom semble être le secteur le plus dynamique Planifiez dès maintenant. Ce n'est pas trop surprenant compte tenu de la façon dont polyvalents et amusant ces caméras peuvent être. La possibilité de zoomer sur n'importe quoi et la grande variété de caractéristiques font de toute une expérience. En fait, pour de nombreux usages, ce type de caméras sont capables de faire tout ce que beaucoup de tireurs ne sera jamais besoin.

    Kodak EasyShare Z1012 IS


    L'étude de ces caractéristiques est quelque chose que je me réjouissais comme j'ai commencé à revoir le Kodak EasyShare Z1012 IS . J'ai aimé la plage de focales longues et SLR-comme la sensation, qui a fait la caméra plus confortable à utiliser que la plupart des petites caméras, j'ai été en utilisant ces derniers temps. Malheureusement, alors qu'il ya beaucoup à aimer de nouveau ultrazoom de Kodak, un peu de performance médiocre et fonctionnalités de me laisser me demandais si ce n'est pas tout à fait prêt pour prime time pour le moment.

    APERÇU CARACTÉRISTIQUES

    Le Kodak EasyShare Z1012 IS est un appareil photo ultrazoom avec un long zoom 12x (33-396mm équivalent 35mm). Au-delà de l'objectif, la caméra dispose d'un design SLR-like, avec une poignée longue, interrupteur de commande arrière, viseur électronique, modes de prise manuelle, stabilisation d'image optique et grand écran de 2,5 pouces.

    Kodak Z1012 IS fait l'polyvalent en incluant une grande puissance de la batterie CRV3, mais aussi de permettre l'utilisation d'un pack rechargeable en option ou encore piles AA dans un pincement. L'appareil dispose également des boutons sur le dessus de la poignée, permettant un accès plus rapide et plus facile à certaines caractéristiques communes. Sur le côté firmware, Kodak a inclus des fonctionnalités telles que la détection de visage et le suivi autofocus.

    Le Z1012 IS offre les modes suivants de tir de base:

    • Auto: Permet d'utiliser la caméra comme un véritable point-and-shoot
    • Sport: Définit la caméra pour optimiser les images pour les sujets en mouvement rapide
    • ISO élevée: Augmente la norme ISO pour aider le mouvement de baisse des coups de gel de lumière
    • Scène: vous permet de choisir parmi une série de préréglages de situation différentes, y compris la plage, feux d'artifice, du texte et plus encore
    • Panorama: Vous aide à prendre des photos multiples qui peuvent être ensuite être cousus en une seule grande image de vue
    • Manuel, priorité à la vitesse, priorité à l'ouverture, Programme: modes manuel qui vous permettent de prendre le contrôle des réglages d'exposition de l'appareil photo si vous le souhaitez
    • Vidéo: mode vidéo haute définition avec zoom optique disponible

    Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

    Forme, l'ajustement, et se sentent

    De style et de qualité de construction

    Kodak définitivement style de cet appareil pour s'adapter à l'aspect ultrazoom standard. Avec la poignée large et saillante lentille de cet appareil ressemble clairement reflex de petite taille. La caméra noir avec des accents argentés très joli, et les pièces en plastique du corps sont texturés - un peu comme certains appareils plus chers sur le marché.

    Kodak EasyShare Z1012 IS

    jeudi 19 juin 2008

    Canon PowerShot SD770 IS Review

    Canon PowerShot SD770 IS Review
    par David Rasnake - 19/06/2008

    Avec un peu de haut niveau, très hype autour de frères et sœurs, il est facile pour le Canon PowerShot SD770 IS pour les amener à négliger. Assis entre passionnants designs de la nouvelle interface et beaucoup de nouvelles technologies dans le SD790 et 890, et le bombardier SD1100 budgétaire IS - suivi à une caméra qui était sur à peu près tout le monde «meilleure valeur» la liste - une inspection minutieuse de la fiche technique du SD770 de il se révèle être un peu d'un canard bizarre. Pour un nouvel appareil photo, il ya très peu de nouveau ici.

    Canon PowerShot SD770 IS


    Sur ce point, cependant, le PowerShot SD770 a le potentiel d'être un exemple de ce que Canon fait souvent très bien dans ses modèles de niveau intermédiaire: la construction de point-and-pousses relativement simple qui s'appuient sur un ensemble éprouvé de composants et de technologies. Il peut ne pas y avoir beaucoup de surprises grandioses qui attendent d'être découverts dans la performance de l'SD770, mais il ya fort à parier raisonnablement sûr qu'il n'y aura pas trop d'êtres méchants qui rôdent sous la surface soit.

    APERÇU CARACTÉRISTIQUES

    Le Canon PowerShot SD770 IS est un ultra-compact point-and-shoot avec un zoom 3x et d'un capteur CCD 10,0 mégapixels. Fonctionnellement, la caméra se fonde sur l'héritage de Canon de placer à moindre coût et à moindre spec modèles SD de la série 700. Stylistiquement, la caméra est hype comme un retour au classique "boîte et cercle" look de compacts Canon ELPH de longue durée - une série de caméras qui a des racines tout le chemin du retour dans les âges sombres de film APS (ou, si vous avez raté l'ironie, au milieu des années 1990).

    L'original ELPH (comme les modèles actuels Digital ELPH, aussi connu comme l'IXUS en Europe) était en quelque sorte une merveille d'ingénierie en 1996, jalonnement d'un claim que la caméra zoom automatique petite mise au point au moment de sa sortie. La lignée ELPH, qui s'est métamorphosé en Digital ELPH autour de 2000 et a fini par être incorporé dans la gamme PowerShot SD, a continué d'inclure Canon dernière technologie ultra-compact dans ses modèles phares. Mais le SD770 représente un retour à une grande partie de ce que l'original était ELPH: un simple appareil photo de poche construit avec et sans fioritures capture instantané à l'esprit.

    Pourtant, à sa base, le SD770 est tout moderne. DIGIC III de traitement, de stabilisation optique de l'image, et la forme résolution copieux l'ossature technologique autour de laquelle ce pacte est construit. Bien que le SD770 renonce à certains des modèles haut de gamme »plus flashy traits doux (outils de détection des visages à la lecture, par exemple), les avantages du traitement amélioré - comme la vitesse améliorée tout autour, ainsi que la technologie Canon de visage astucieux de suivi - sont tous ici.

    Doté d'un commutateur à trois positions (avec des arrêts pour la lecture, le mode film et régulier de prise de vue d'images fixes) et aucun sélecteur de mode physique, le SD770 adopte une approche basée sur la sélection de menu commune parmi les caméras précédentes de cette ligne. Le système est fluide, il fonctionne de manière transparente, et si vous vous déplacez en place d'un autre Canon, vos mains doivent se sentir à l'aise avec le plus récent PowerShot.

    Comme avec de nombreux appareils photo compacts ces jours, combien de modes de prise de vue de base SD770 les offres dépend largement de ce que vous définissez comme «de base». Plusieurs options que la plupart d'entre nous classons comme préréglages de scène sont inclus dans le SD770 de prises de vues la liste de haut niveau. À la base (comme je le définis, de toute façon), le Canon propose les options suivantes:

    • Auto: Un mode de prise de vue entièrement automatique avec un nombre très limité de contrôles utilisateur.
    • Manuel: Un mode automatique programmé avec des ajustements de balance des blancs, la sensibilité, les modes de consultation, etc
    • Scène: Un total de 11 préréglages de la situation de prise de vue (plus Permuter couleur, accentuation des couleurs, et les modes Macro numérique) sont disponibles.
    • Film: Le SD770 prend en charge les fonctions de base d'enregistrement vidéo jusqu'à 640x480, 30 ips.

    Parmi les préréglages de scène énumérées dans le groupe principal sont Accent couleur de Canon habitude et modes Permuter couleur (qui donnent des effets spéciaux intéressants à jouer autour avec), Instantané de nuit et les préréglages Portrait, et un mode macro numérique (en gros, un emploi du zoom numérique en collaboration avec des distances focales macro).

    Bien que la liste ressemble un peu confus, le bit n'est vraiment mystérieux dans cet arrangement implique modes accéder aux préréglages de scène qui ne figurent pas dans le groupe de haut niveau: il faut le pouce devant le doute moins utilisé Macro numérique, Permuter couleur et accent de couleur s'arrête pour se rendre à la sélection de scène, une fois que vous y arrivez, vous devez aussi savoir qu'il faut appuyer sur la touche "DISP" pour appeler la liste des présélections. Il s'agit d'une allusion à l'écran à cet effet, mais il est subtil et peut amener à négliger d'abord.

    Alors que le menu de lecture est un endroit assez ennuyeux sur le SD770 rapport à certains de ses concurrents (vous pourriez l'appeler «une simplicité rafraîchissante" si vous êtes d'un avis différent, mais ...), un peu de magie ici est l'intégration d'un capteur d'orientation. Vous voulez voir ces images portrait d'orientation en utilisant le mode plein écran? Il suffit de faire pivoter la caméra à l'orientation portrait, un capteur détecte où est le haut, et ajuste l'image en conséquence. Maintenant, il ya une mise en œuvre réellement pratique de l'auto-ajustement de la technologie.

    Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

    Forme, l'ajustement, et se sentent

    Si phalange Canon de style agressif de nouveaux modèles SD représente l'endroit où la société est à la tête d'un point de vue design, le SD770 fait un clin d'œil égal à où les modèles numériques ELPH est venu. Avec carré de formes de base, un dispositif de commande familière, et le SD-signature lunette lentille avant, le SD770 rejoint le SD1100 que, de loin, le plus «ELPH-like" de l'offre de Canon SD actuels.

    De style et de qualité de construction

    La construction de la SD770 se sent extrêmement solide. Légèrement sculptée de la caméra forme rectangulaire se combine avec un dense, épaisse sentiment général qui suggère une qualité.

    Canon PowerShot SD770 IS

    mardi 17 juin 2008

    Fujifilm FinePix S1000fd Review

    Fujifilm FinePix S1000fd Review
    par Howard Creech - 17/06/2008

    Nous avons récemment publié une Utilisateurs Speak Out pièce concernant le S1000fd. Pour les derniers avis des propriétaires FinePix, cliquez ici . - Ed.

    Le Fujifilm FinePix S1000fd est un utilitaire à la recherche, à prix modique, ultrazoom appareil photo numérique qui ressemble et se comporte comme un reflex numérique miniature.

    Fujifilm FinePix S1000fd


    La classe à long zoom appareil photo numérique a explosé, passant juste un couple des modèles moins qu'il ya dix ans à la liste pléthorique absolument d'entrées actuellement disponibles, ce qui signifie que chaque nouveau modèle étendu de zoom est tenu de fournir quelque chose pour le faire apparaître comme unique afin de recueillir tout avis. À cette fin, Fuji S1000fd revendique l'(qui remplace le S700) est le plus petit du monde Appareil photo de 10 mégapixels avec un zoom optique 12x.

    APERÇU CARACTÉRISTIQUES

    La revendication principale S1000fd est connue pour son 12x (33-396mm équivalent) Fujinon zoom optique, mais étrangement Fuji fournit pas de stabilisateur d'image optique ou mécanique - les utilisateurs qui recherchent EST devrez acheter S8100fd grand et plus cher Fuji. Le S1000fd offre aux utilisateurs la version Fuji de détection de visage AF (avec automatique des yeux rouges), qui fonctionne par triangulation les yeux et la bouche des sujets dans le cadre de l'image, puis l'optimisation de tous les paramètres d'exposition (AF, balance des blancs, sensibilité, etc ) pour un maximum de six faces.

    En outre, le S1000fd dispose d'un 1/2.3 "CCD imageur, un 2,7-pouces TFT LCD écran, un viseur électronique, 30 images par seconde en mode vidéo VGA, une sensibilité qui va aussi haut que 1600 ISO à pleine résolution, haute vitesse de tir, une combinée xD / SD / SDHC carte mémoire, et un mode de prise de vue panoramique.

    Modes de prise de vues Le S1000fd base sont les suivantes:

    • Auto: L'appareil photo sélectionne toutes les valeurs d'exposition
    • Programme: mode d'exposition automatique avec contrôle de l'utilisateur pour les réglages du flash, mode de mesure, etc
    • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation, l'ouverture et l'appareil photo calcule pour une exposition correcte
    • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation appareil calcule pour une exposition correcte
    • Manuel: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation
    • Scène: Un total de 15 préréglages de scène sont disponibles
    • Film: La vidéo S1000fd pousses jusqu'à 640x480, 30fps

    Quinze modes Scène (y compris le flash supprimant mode Lumière Naturelle et un mode Panorama d'assemblage d'images logé entre les différents modes de prise de vue primaires) couvrent toutes les bases de situation de prise de vue, le S1000fd ISO-stimuler le système de stabilisation d'image numérique est accessible comme un thème prédéfini ainsi.

    Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

    Forme, l'ajustement, et se sentent

    Les gens de Fuji développement de produits ne s'écarte pas beaucoup de la norme de l'industrie. Le S1000fd est un appareil intéressant, mais très classique à la recherche. Il est relativement compact, léger, et se manipule comme un reflex numérique à échelle réduite.

    De style et de qualité de construction

    Le S1000fd est élégant dans une sorte de passage utilitaire. L'appareil est construit durablement suffit d'aller à peu près partout, à l'exclusion des climats extrêmes et des zones de combat. Poids (sans les piles AA nécessaires) est de 11,5 oz, avec la caméra de mesure de 4,1 simple de 2,9 par 2,7 pouces.

    Fujifilm FinePix S1000fd

    mercredi 11 juin 2008

    Sony Alpha DSLR-A200 Review

    Sony Alpha DSLR-A200 Review
    par Jim Keenan - 11/06/2008

    Le Sony Alpha DSLR-A200 est le modèle suivi, à premier reflex numérique de Sony, l'entrée de gamme A100, et selon Sony il est plus rapide, plus léger et plus facile à utiliser que son prédécesseur, en plus de contrôler le bruit et AF acquisition fois. N'ayant jamais eu mes mains sur un A100, je vais devoir m'en remettre à Sony sur ces points.

    Sony Alpha DSLR-A200


    Mon tout premier appareil photo numérique Sony Mavica était un F717, qui, en dépit de délai de l'obturateur léthargique, a fourni une introduction par ailleurs agréable à l'imagerie numérique. Donc, la plupart du temps avec des souvenirs heureux Mavica cliquetis autour de mon cerveau, nous allons voir comment Sony fait avec leur deuxième essai à un reflex numérique d'entrée de gamme.

    APERÇU CARACTÉRISTIQUES

    Le matériel de base A200 comprend un 10,2 mégapixels capteur CCD Super HAD de Sony et avancé processeur BIONZ, qui se combinent pour «élargir la plage dynamique, réduire le bruit de manière plus efficace et de fournir plus de détails ... à améliorer les images avec une reproduction sonore riche, l'amélioration de la balance des blancs et l'exposition contrôle, mais aussi des capacités de l'Optimiseur D-Range ». Que l'Optimiseur D-Range permet "d'améliorer les résultats avec des sujets rétro-éclairés et récupérer des détails dans les ombres cachées ou perdues dans l'éblouissement." Il ya une gamme de 100 à 3200 ISO de sensibilité, un 2,7-pouces écran LCD, la technologie de réduction de la poussière, stabilisation d'image mécanique que les taux de Sony pour un maximum de un avantage de 3,5 et un arrêt automatique de pop-up flash dans certains modes.

    En plus de gamme de Sony Alpha objectif - y compris de la société Carl Zeiss - tous les objectifs à monture Minolta Maxxum sont compatibles avec l'A200. L'A200 est livré sous forme de kit avec le zoom 18-70mm f/3.5-5.6 que nous avons utilisé pour cet examen, ou dans un deuxième kit qui ajoute un zoom 75-300mm pour compléter le 18-70. Les résultats de l'A200 capteur APS-taille dans un crop factor 1.5x pour tout objectif monté.

    L'appareil photo accepte CF ou Microdrive supports de mémoire, et peut utiliser les médias de Sony Memory Stick Duo avec un adaptateur qui doit être acheté séparément. Sony comprend une batterie et un chargeur, USB et A / V câbles, bandoulière, bouchon de boîtier, logiciel / pilote USB CD-ROM et manuel d'instructions imprimées avec chaque caméra.

    Il ya six modes de prise de vue principaux:

    • Auto: L'appareil photo utilise les paramètres par défaut à «tirer sur tout objet facilement dans toutes les conditions"
    • Programme: L'appareil photo utilise d'exposition automatique tout en conservant les paramètres personnalisés
    • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne ouverture de l'objectif, appareil photo règle la vitesse d'obturation
    • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation, appareil règle l'ouverture
    • Manuel: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation et l'ouverture
    • Scène: l'utilisateur sélectionne l'un des six préréglages avec réglages optimisés pour chaque scène

      Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

      Forme, l'ajustement, et se sentent

      Alors qu'un peu plus compact et plus léger que beaucoup de ses contemporains, l'A200 suit traditionnelle SLR / DSLR pensée en ce qui concerne la conception générale et mise en page.

      De style et de qualité de construction

      L'A200 présente un sac peu commun avec des marchandises à cet égard. Le matériau composite qui constitue le corps est assez lisse et un peu simple en apparence, mais la caméra elle-même semble bien ficelé avec des lignes lisses et les coutures où les panneaux d'interface.

      Sony Alpha DSLR-A200

      vendredi 6 juin 2008

      Olympus E-520 examen

      Olympus E-520 examen
      par David Rasnake - 06/06/2008

      Bien que nous ayons vu quelques grands caméras apparaissent à la suite de mises à jour mineures en apparence, c'est surtout été une année de transformations légères, légères, quelques réglages et les évolutions progressives dans l'espace DSLR consommateur. Avec toute la puissance phénoménale qui a été publié dans la moitié supérieure du marché depuis l'été dernier, caméras à objectifs interchangeables pour les masses ont été en grande partie la pose de retour à rouler quelles que soient les vagues de déploiement des technologies à partir de leurs frères plus avancés.

      Olympus E-520


      Construit sur ​​la plate-forme E-510 solide, l' Olympus E-520 est la dernière révision partielle à la tête de notre chemin. Sans un nouveau capteur ou un processeur de se rabattre sur cette dernière version, Olympus a concentré ses efforts sur incitant à la performance de base du modèle précédent. De ce fait, les rendements E-520 avec plus d'options et caractéristiques douces que jamais dans l'espoir, paraît-il, de faire de la nouvelle série 500 modèle de la caméra pour tout le monde - les débutants et les tireurs graves semblables.

      APERÇU CARACTÉRISTIQUES

      Le dernier reflex d'Olympus à utiliser le familier de 10 mégapixels "Live MOS" capteur CMOS, l'Olympus E-520 apporte une combinaison de fonctions conviviales et d'options avancées qui est assez unique parmi ses concurrents. Haut niveau spécifications et caractéristiques comprennent Olympus TruePic III technologie de traitement d'image, stabilisation d'image mécanique, un système de visualisation en direct qui permet l'autofocus sans interrompre l'aperçu à l'écran, et sans fil de contrôle du flash.

      Comme tous les reflex d'Olympus, le E-520 utilise le format ouvert objectif Four Thirds et d'accompagnement petit capteur. En conséquence, les lentilles sur le E-520 sont soumis à un facteur de cultures de plein champ de vision 2x - qui signifie que le E-520 de 14-42mm Lens Kit fonctions comme une unité de 28-84mm. Comme avec d'autres appareils Four Thirds, le E-520 peut utiliser des lentilles compatibles avec le système d'autres fabricants (y compris Panasonic et Leica), avec la réserve que toutes les fonctions de l'appareil sont compatibles avec les objectifs d'autres fabricants.

      Sur le plan de traitement, les packs E-520 deux des technologies les plus innovantes sur le marché appareil photo numérique: détection des visages et un outil dynamique d'expansion (ce qui Olympus appelle «la technologie d'ajustement des ombres"). Comme il s'avère que, les deux systèmes s'est avéré être un peu décevant dans ce dispositif particulier. Technologie d'ajustement des ombres, qui peut être réglé sur l'un des nombreux E-520 de touches de fonction personnalisables par l'utilisateur, il suffit de ne pas montrer le genre de grandes ombres expansion résultats que nous avons vu de certains systèmes concurrents. De même, la détection des visages se sentait un peu trop plaquées sur la présente demande, montrant une certaine difficulté sérieuse rapidement et précisément reconnaître les visages. Bien sûr, pour utiliser la détection de visage, vous devez aussi utiliser la visualisation en direct, et étant donné l'efficacité limitée du premier système et les compromis requis par la seconde (plus de détails dans les sections qui suivent), je suis enclin à, sautez simplement la toute cette affaire.

      Bien que certains de ses gadgets peuvent ne pas être aussi poli que je l'aurais aimé, le E-520 travaille dur pour compenser ces petits désagréments en étant un excellent appareil de prise de vue de base où est concernée. La caméra dispose des modes suivants de tir primaire:

      • Auto: L'appareil photo sélectionne toutes les valeurs d'exposition
      • Programme: mode d'exposition automatique avec contrôle de l'utilisateur pour les réglages du flash, mode de mesure, etc
      • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation, l'ouverture et l'appareil photo calcule pour une exposition correcte
      • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation appareil calcule pour une exposition correcte
      • Manuel: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation
      • Scène: Un total de 20 préréglages de scène sont disponibles

      Comme la plupart des reflex numériques dans cette classe, l'Olympus met plus de ses préréglages de scène générales (paysage, portrait, sport, etc) sur le sélecteur de mode sur les options P / A / S / M, mais aussi les répète dans l'illustré à l'écran tir liste situations.

      Olympus E-520

      lundi 2 juin 2008

      Casio Exilim EX-Z80 examen

      Casio Exilim EX-Z80 examen
      par Jim Keenan - 02/06/2008

      Si vous demandez à des gens le premier nom qui vient à l'esprit en entendant le mot "appareil photo" il ya des chances que vous obtiendriez une prépondérance de la «Canon», «Nikon», «Olympus» et «Pentax», avec peut-être une poignée de «Sony» et peut-être même un «Leica» ou «Hasselblad» jetés po À vrai dire, «Casio» ne sautent à l'esprit quand je l'ai essayé moi-même. Casio a toujours signifié calculatrices et les montres dans mon univers, mais quand DCR.com éditeur David Rasnake fait miroiter un Canon ou un Casio comme sujet prochain examen, je peu sur le Casio Exilim EX-Z80 . Après tout, compacts Canon tendent à être prévisible bonne dans l'ensemble et j'ai passé en revue un certain nombre, mais le Casio ferait un débutant.

      Casio Exilim EX-Z80

      Il s'avère que Casio est «l'une des principales sociétés d'électronique grand public dans le monde», fondée en 1957. C'est à peine deux ans avant Nikon a lancé son désormais emblématique 35mm "F" reflex, et si je lis l'histoire de Casio correctement, il faudra attendre encore 45 ans avant l'introduction de leur première «Exilim« caméra en 2002. Le site Casio Casio décrit principe d'entreprise en tant que "Créativité et contribution" et exprime l'entreprise "engagement à contribuer à la société en offrant le genre de produits originaux et utiles qui ne peuvent Casio." Voyons comment ils le font avec un compact numérique.

      APERÇU CARACTÉRISTIQUES

      Le EX-Z80 dispose d'un capteur 8,1 mégapixels et Casio Exilim Engine 2.0, qui «offre des photos plus nettes et de meilleure qualité des vidéos en utilisant moins d'énergie que jamais et à des vitesses plus rapides, grâce à un processeur de signal améliorée." Il ya un 2,6-pouces technologies de détection du moniteur, du visage et du sourire, une caractéristique intéressante d'obturation automatique, un zoom optique 3x, un peu plus de 12 Mo de mémoire interne, et une plage de sensibilité ISO de 64 à 1600. L'appareil photo accepte cartes SD, SDHC, MMC et MMCplus médias et la mémoire Casio inclut une batterie lithium-ion rechargeable, chargeur de batterie avec cordon d'alimentation, des câbles USB et AV, une dragonne, CD-ROM, et les documents de référence de base avec chaque caméra.

      Il ya quatre modes de prise de vue principaux:

      • Auto: Le réglage par défaut, ce qui offre à l'utilisateur un nombre surprenant de paramètres de réglage d'image
      • Facile: Un autre mode auto offrant un nombre minimal d'entrées de l'utilisateur
      • Best Shot: Une collection de 30 préréglages de scène couvrant différents types de conditions de prise de vue
      • Film: Offres sept niveaux de qualité à des tarifs 30 et 15 fps

      L'une des scènes BEST SHOT est intitulé Pastel, qui produit une image qui est, dirons-nous, différent. Voici des photos d'un moulin à vent sur Auto et pastel.

      Casio Exilim EX-Z80