vendredi 30 mai 2008

Panasonic Lumix DMC-FX500 examen

Panasonic Lumix DMC-FX500 examen
par David Rasnake - 30/05/2008

Lorsque le très hype, écran tactile activée Panasonic Lumix DMC-FX500 est apparu, je dois admettre que j'ai en grande partie l'a classé comme un exercice de la nouveauté d'un FX35 avec un écran tactile taper sur et rien d'autre pour justifier son prix nettement plus élevé par rapport à Choice notre rédacteur en Mars.

Panasonic Lumix DMC-FX500
(Voir l'image en grand)

Grattez la surface, cependant, et il devient évident que Panasonic, de façon typique, a glissé plusieurs mises à jour dans les caractéristiques du boîtier élégant FX500 l'. Si ces améliorations sont suffisamment importants pour que le nouvel appareil photo qui vaut son prix plus élevé est ce que nous sommes ici pour déterminer, mais les questions du verdict final de côté, il est clair que le FX500 est quelque chose d'un animal différent des modèles FX qui sont passés avant.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

L'10,1 mégapixels Panasonic Lumix FX500 tire son capteur et le processeur directement à partir du FX35. Mises à jour plus de caméras FX précédents incluent un zoom 5x Leica qui arbore encore le FX-signature 25mm grand-angle, ainsi que fonctionnalité phare de ce modèle phare de la 3-pouces écran tactile interface LCD.

La gamme complète des Panasonic fonctions "intelligentes", y compris l'auto efficace et efficiente automatique intelligente mode de sélection de scène, et le un peu moins impressionnante exposition intelligente fonction de contrôle dynamique de gamme tout retour pour un autre tour avec le FX500. Utile (ou irritant, si vous avez utilisé l'appareil pendant plus d'une journée) à l'écran fournissent une phrase pour expliquer les fonctions et caractéristiques comme ils sont appelés, heureusement, ceux-ci peuvent facilement être désactivé une fois que vous l' pendent de la façon dont les travaux FX500.

Unique parmi les caméras FX, le FX500 permet également un contrôle manuel de l'exposition, y compris l'ouverture et de modes à priorité d'obturation, à la table. (Pour une explication détaillée de la façon dont les paramètres d'exposition sont contrôlés à l'aide de l'écran tactile, sautez vers le bas aux Ergonomie et interface rubrique dans la section suivante.) Bien sûr, aucun appareil photo compact de nos jours n'est pas complet sans la détection des visages (mise en œuvre de Panasonic reste l'un des de meilleurs), certaines options très médiatisés d'enregistrement vidéo, et une panoplie de préréglages de scène, et le FX500 offre toutes ces fonctionnalités conviviales pour les consommateurs et plusieurs autres.

Il ya sept modes de prise de base sur le FX500:

  • Mode Auto Intelligent: l'utilisateur Il permet de sélectionner le mode de stabilisation, rafale, taille de l'image, et le mode LCD
  • Programme: Permet à l'utilisateur de sélectionner le mode de stabilisation, en rafale, le mode autofocus, balance des blancs, ISO, exposition intelligente, taille de l'image et en mode LCD
  • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et l'appareil photo calcule la vitesse d'obturation pour une exposition correcte
  • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation et l'appareil photo calcule ouverture pour une exposition correcte
  • Manuel: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation et l'ouverture
  • Scène: Permet de sélectionner l'un des 22 paramètres pour des scènes spécifiques
  • Motion Picture: Permis de capture de vidéo à la taille maximale / Fréquence d'images de 1028x720/30 fps

J'ai été déçu de découvrir que contrairement à certains autres appareils Panasonic dotés de capacités vidéo HD, zoom optique de l'FX500 ne peut pas être utilisé en mode vidéo, et l'accent est fixé dès le départ pour démarrer. Avec toutes ces limitations, il est difficile de ne pas se sentir un peu comme Panasonic a vraiment traîné rejeté l'appel de l'une des fonctionnalités les plus puissantes et unique de cette caméra pour de nombreux utilisateurs.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

Panasonic a l'une des images les plus constants visuels autour de sa ligne Lumix, et le FX500 ne fait guère de s'écarter de cette formule de base au premier coup d'œil. Toutefois, une inspection plus approfondie révèle que même au-delà de son interface à écran tactile, il ya quelques rebondissements inattendus et détours de la façon dont le FX500 regarde et la façon dont il gère.

De style et de qualité de construction

Pratiquement toutes les surfaces sur la face avant de l'FX500 a un sentiment faux usiné qui joue bien avec le «industriel chic» image des dispositifs Panasonic récents général.

Panasonic Lumix DMC-FX500

mardi 27 mai 2008

Fujifilm FinePix J10 examen

Fujifilm FinePix J10 examen
par AKAJohnDoe - 27/05/2008

Le Fujifilm FinePix J10 est un appareil photo numérique abordable qui s'adaptera facilement dans presque n'importe quelle poche. Il ne sera pas submerger un débutant, mais il comporte encore de nombreuses fonctionnalités clés et un système de menu intuitif.

Fujifilm FinePix J10
(Voir l'image en grand)

Avec sa combinaison de fonctionnalités, facilité d'utilisation et un prix bas, la J10 mince est assez unique dans son domaine. Tout ce qui reste à déterminer, alors, est de savoir comment il se compare comme un outil de prise de vue.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Fujifilm FinePix J10 est un appareil photo 8,2 mégapixels qui utilise une propriété rechargeable li-ion et accepte SD, SDHC ou xD-Picture Card types de mémoire. En outre, il dispose d'environ 8 Mo de mémoire interne. Il est livré dans une finition noire ou argent.

L'objectif est un zoom optique 3x qui est relativement rapide, aussi, à f/2.8-5.6 à l'extrémité grand-angle. Le zoom numérique est également disponible via les menus pour environ 5,1 x. Les vitesses d'obturation allant de 1/2000 à 8 secondes, en fonction de l'exposition.

Le Fuji FinePix J10 offre les modes de prise de vue polyvalents que nous avons tous en droit d'attendre:

  • Auto: Pour le point et tirer des fins
  • Manuel: permet de changer la sensibilité ISO, la compensation d'exposition et la balance des blancs
  • Stabilisation de l'image: Force une vitesse ISO élevée et une vitesse d'obturation plus rapide afin de réduire les effets de bougé et le flou
  • Film: Permet 640x480 ou 320x240 à 30fps avec le son mono, zoom ne peut pas être utilisé pendant l'enregistrement

En outre, la J10 dispose d'un certain nombre de scènes / situation préréglages:

  • Bébé: suppression du flash Forces
  • Portrait: Pour des tons chair doux et agréable
  • Paysage: Pour des photos en plein jour des sujets tels que les bâtiments et les montagnes; Notez que le flash ne peut pas être utilisé dans ce mode
  • Sport: Sélection d'une vitesse d'obturation plus rapide pour les sujets en mouvement
  • Nuit: Permet de prendre une photo d'obturation lente vitesse de nuit jusqu'à quatre secondes - assurez-vous d'utiliser un trépied!
  • Lumière Naturelle: Force plus grande sensibilité pour des photos de faible éclairage ou à l'intérieur sans flash, note que le flash ne peut pas être utilisé dans ce mode
  • Plage: Pour les photos à la lumière forte, la compensation d'exposition forces pour aider à prévenir images sombres
  • Neige: Permet de régler la compensation d'exposition pour aider à éviter que les images sombres lorsque la scène est à prédominance blanche
  • Feux d'artifice: Mode de régler une vitesse d'obturation lente de une demi-seconde à huit secondes et flash désactive, donc utilisez un trépied!
  • Coucher du soleil: Peut être utilisé pour améliorer la couleur
  • Fleur: Utilisé pour prendre des gros plans et semble améliorer la couleur un peu; flash ne peut pas être utilisé dans ce mode
  • Parti: Automatique à privilégier la lumière naturelle, mais invoquer flash si nécessaire; en outre, il se déclenche un pré-flash pour réduire l'effet yeux rouges
  • Musée: Forces clignote suppression ainsi que la suppression des sons tout opérationnelles
  • Texte: Utilisé principalement pour photographier du texte sur un tableau blanc, bien que cela semble fonctionner pour les moniteurs ainsi (en fonction de la fréquence de rafraîchissement de l'écran)

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction

Le Fujifilm FinePix J10 est en argent ou en noir. L'affaire est en plastique avec un aspect métal brossé. Il est à peu près la taille d'un jeu de cartes.

Fujifilm FinePix J10

jeudi 22 mai 2008

Sony Cyber-shot DSC-W150 examen

Sony Cyber-shot DSC-W150 examen
par David Rasnake - 22/05/2008

Dans l'accolade de nouveaux modèles Cyber-shot W que Sony a dévoilé plus tôt dans l'année, le Sony Cyber-shot DSC-W150 tombe carrément au milieu en termes de prix et de fonctionnalités. Compte tenu de son "enfant du milieu" état, le W150 offre aussi sans doute le plus pour votre argent de l'un des cinq caméras W nouvelles: vous pouvez obtenir une résolution un peu plus en dépensant plus, mais en termes de plage de zoom et taille de l'écran, le W150 de 5x Carl Zeiss et LCD de 2,7 pouces sont au sommet de la série.

Sony Cyber-shot DSC-W150
(Voir l'image en grand)

Tout cela fait de l'auto-exposition W150 une option attrayante pour les utilisateurs occasionnels à la recherche de chevaux un peu plus d'un point de base-and-shoot offre. Fortement l'accent sur les fonctionnalités souples - détection des visages améliorée, le système de Sony Smile Shutter qui prend des photos automatiquement lorsque les sujets sourient, et outils de lecture trop nombreux et les jouets à la liste - cherche aussi à séduire les acheteurs gadget tendance soucieux intéressés aussi bien dans flashy de la caméra caractéristiques et les regards élégant que sa performance pure. À cette fin, pensez à la W150, avec son étiquette de prix relativement modeste, comme le super-gadget sur un budget.

Bien sûr, nous sommes cyniques métrages mous autour ici: Pour ma part, je suis beaucoup plus intéressé par les infos de facilité d'utilisation, performance et qualité d'image. Avec beaucoup de caméras grand dans cette gamme de prix et la taille, le W150 dispose clairement du travail à faire pour elle, et pour ce travail, les options de menu soigné que de la matière dans la mesure où elles conduisent à de belles images.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Sony Cyber-shot DSC-W150 est un dispositif-emballée Appareil photo de 8,1 mégapixels compact avec un objectif 5x Carl Zeiss zoom. Le W150 apporte un grand nombre de technologies de pointe de Sony à la table, y compris l'amélioration du traitement, dynamiques options d'extension de gamme, et une cargaison de traits doux.

Sony a fait une entrée très médiatisée dans le monde des technologies de détection de sourire avec son forfait Smile Shutter, et comme avant le W150 peut être réglé pour contenir le feu de l'obturateur jusqu'à ce que les gens de la scène ont le sourire. Dans le dernier modèle, Sony a également ajouté modes prioritaires qui vous permettent de donner la préférence à capturer les sourires des enfants ou des adultes (une notion similaire est appliqué au système de la W150 de détection de visage en général).

Questions de son utilité globale de côté, Smile Shutter fonctionne très bien. La sensibilité est réglable, et Sony resserré la performance et la précision tout autour. Mais Smile Shutter peut encore être capricieux parfois: les sujets doivent être à la recherche presque directement dans l'appareil photo pour des performances constantes, doivent montrer les dents quand ils sourient, et le système de priorité peut avoir du mal à décider qui sont les adultes et qui sont les enfants ( ce ne peut parler plus de l'immaturité de certains sujets que mes tests à un problème avec l'appareil photo, cependant). Dans l'ensemble, tandis que Smile Shutter fonctionne mieux que jamais, je ne suis pas encore tout à fait convaincu.

Bien que le W150 dispose d'une option de reconnaissance automatique de scène - Sony appelle «iSCN" - ce n'est pas aussi complet dans sa gamme de réglages que certaines technologies compétitives. En premier lieu, la reconnaissance de scène iSCN détecte automatiquement les conditions de tir rétro-éclairé (dans le soleil, ou la prise de vue au crépuscule par exemple) et applique la correction appropriée. Le système peut également être configuré pour prendre deux coups - un de vos réglages, et une avec les options que le W150 paraîtront les plus appropriées, si elle diffère de vos paramètres. Si vous n'êtes pas insultés par l'implication que votre appareil photo est plus intelligent que vous, cela peut être une bonne assurance pour obtenir un coup de feu utilisable.

En parlant de la prise de vue, les modes de W150 Cyber-shot de prise de vues de base sont les suivantes:

  • Facile: Le mode le plus élémentaire W150, avec essentiellement aucun réglage utilisateur au-delà de réglages du flash
  • Auto: Étire la gamme de contrôle légèrement; iSCN peuvent être activées dans ce mode
  • Programme: La gamme complète des options de menu sont disponibles dans ce mode
  • Scène: Les paquets W150 une liste complète des options de scène; plusieurs des options de scène de base (paysage, portrait) sont accessibles via leurs propres positions sur le sélecteur de mode
  • Film: options vidéo à la W150 sont étonnamment de base, avec une taille maximale / vitesse de défilement de 640x480/30 fps

Options de lecture sont généralement étendues pour un Cyber-shot, et comprennent plusieurs filtres convaincante poli (options de mise au point douce, couleur sélective, filtre flou, etc), l'attendu des yeux rouges et des cultures / outils de redimensionnement, et l'un des plus impliqués glisser modes d'affichage des vues n'importe où sur n'importe quel appareil photo. Le W150 permet tireurs à importer de la musique, sélectionnez transitions et des effets de trame, et mis en place à huis clos diaporamas qui rivalisent avec ceux des logiciels de retouche d'image de base (et qui peut alors être émis pour l'affichage public tout au long de l'élément de Sony).

En travaillant par le biais de la liste plutôt longue de Sony à huis clos des options de post-traitement, j'ai fait une grave erreur en négligeant de tester l'outil le plus déconcertant les offres W150: Retouche des visages heureux. Nous avons commenté abondamment sur la bizarrerie de ce à huis clos post-traitement idée, qui utilise la détection des visages pour ramasser les visages et vous permet ensuite de fausser les en sourires. Alors que faire si l'oncle Frank était misérable après avoir été traîné hors de votre récital hautbois, et ne sourit pour la photo toute la nuit? Un peu d'histoire révisionniste électronique corriger cela.

Questions philosophiques mises à part, les démos que nous avons vu de la technologie à la PMA a donné à chacun que la retouche a été appliquée à un look un peu démoniaque - qui peut ou peut ne pas avoir été pire que les expressions hargneux qu'ils ont été effectivement porter. Malheureusement, sans plus de données à partir de la mise en œuvre finale de ce système, je ne peux pas dire si oui ou non Sony repassé quelques-uns des facteurs frayeur de cette fonction. Nous allons faire un point à l'explorer dans le Cyber-shot prochain qui vient autour.

Typique pour Sony, le W150 utilise un connecteur énorme qui intègre sortie A / V et les fonctions de connexion USB dans un seul câble fourni. Équilibrer cela, cependant, le chargeur de batterie est idéalement compacte.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

Style dispositif a longtemps été l'un des points forts de Sony, et le W150 ne fait pas exception à cet égard. Si le look de base n'a pas beaucoup changé de temps en temps, un coup d'oeil à cet appareil, avec son "carré arrondi" profil et finition en métal brossé, il confirme que sans aucun doute un Sony.

De style et de qualité de construction

Alors que nous avons tendance à classer les modèles Sony W comme "ultracompacts" dans le passé - en raison du moins dans une certaine mesure à leur contrôle de l'exposition point-and-shoot - le W150 un peu lourd, un peu trapu repousse les limites de ce qui pourrait être appelé à juste titre ultra-compact en cette ère de caméras vraiment minuscules.

Sony Cyber-shot DSC-W150

mardi 20 mai 2008

Olympus SP-570 UZ examen

Olympus SP-570 UZ examen
par Howard Creech - 20/05/2008

Les gens de chez Olympus a lancé le long zoom appareil photo numérique point-and-shoot avec l'introduction du zoom 10x-C2100 en 2000, et il est évident qu'ils croient que la taille importe vraiment.

Olympus SP-570 UZ
(Voir l'image en grand)

Le nouveau Olympus SP-570 UZ (qui remplace le SP-560 UZ) présente l'objectif le plus long zoom actuellement disponible sur un appareil photo point-and-shoot - un énorme 20x optique qui va de l'équivalent 35mm de 26mm à 520mm.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le SP-570 UZ dispose d'un zoom optique 20x, un capteur CCD 1/2.33, 10 mégapixels de résolution, un 2,7-pouces écran LCD HyperCrystal, un grand viseur lumineux électronique, un sabot, des vitesses d'obturation de huit minutes à 1 / 2000ème de seconde, ainsi que du processeur Olympus TruePic III et de la technologie BrightCapture.

Plages de sensibilité Le SP-570 UZ est de 64 ISO à 6400 ISO, l'appareil fournit également double stabilisation d'image (qui combine capteur de déplacement de stabilisation d'image mécanique avec auto ISO boost), Digital ESP mesure multizones (par défaut, spot, pondérée centrale et de détection de visage liée comptage), AE / AF liée détection de visage AF, ajustement des ombres (correctif logiciel embarqué qui étend la plage dynamique pour ouvrir les ombres tout en préservant les détails de mise en surbrillance), 22 modes scène, mise au point macro à un quart d' pouces, capture d'image RAW, et à 15 images par seconde en mode rafale.

Les sports SP-570 une liste assez classique de la mode:

  • Auto: L'appareil photo sélectionne toutes les valeurs d'exposition
  • Programme: mode d'exposition automatique avec contrôle de l'utilisateur pour les réglages du flash, mode de mesure, etc
  • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation, l'ouverture et l'appareil photo calcule pour une exposition correcte
  • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation appareil calcule pour une exposition correcte
  • Manuel: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation
  • Scène: L'utilisateur choisit parmi une liste de 22 préréglages de scène
  • Film: mode vidéo de base avec taille / frame-rate options jusqu'à 640x480/30 fps

Dans l'ensemble, le SP-570 UZ offre la toute la facilité d'utilisation et le point-and-shoot photographes occasionnels voulez capacité et la plupart de la flexibilité de création photographes les plus graves sont susceptibles d'avoir besoin.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

Olympus sems d'être en train de construire le bridge ultime de leur UZ («Ultra Zoom») série de sophistiqué, riche en fonctionnalités et outils d'imagerie optiquement bien dotées. Olympus SP série est conçue pour combler le fossé entre les appareils numériques grand public le point-and-shoot et d'entrée de gamme reflex numériques.

Olympus SP-570 UZ

vendredi 16 mai 2008

Nikon Coolpix P60 examen

Nikon Coolpix P60 examen
par CalebSchmerge - 16/05/2008

Il ya une tonne d'appareils photo numériques là-bas, et un certain nombre d'entre eux sont en concurrence avec le Nikon Coolpix P60 pour la position au sommet de la pyramide polyvalent compact.

Nikon Coolpix P60
(Voir l'image en grand)

Le P60 possède un bel équilibre des caractéristiques et la taille, et avec une liste de fonctionnalités qui inclut le contrôle manuel de l'exposition, sera le P60 sortir par le haut? Allons voir.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Fonctionnellement, le P60 Nikon est un système complet, bien équilibré caméra avec des spécifications assez classiques et un large éventail de caractéristiques et de fonctions. Il dispose d'un écran LCD de 2,5 pouces, d'un objectif Nikkor 5x, un capteur de 8,1 mégapixels, stabilisateur d'image par déplacement du capteur, et un viseur électronique. Toutes ces caractéristiques sont dans un corps semi-compact. La caméra sport mode manuel permettant aux utilisateurs de prendre le contrôle total. Il ya six modes de base:

  • Auto: Permet de base des ajustements de paramètres, y compris les réglages du flash, mode de mise au point (macro, infini, auto), retardateur, la compensation d'exposition, la taille de l'image et la qualité d'image.
  • Salut-ISO: Similaire à l'automobile, mais permet à la caméra d'utiliser un réglage ISO élevé pour une utilisation par faible luminosité.
  • Scène: Permet à l'utilisateur de choisir parmi différents modes scène dont fête / intérieur, paysage de nuit plage / neige, coucher de soleil, crépuscule / aube,, sport, gros plan, musée, spectacle pyrotechnique. Portrait, paysage, portrait de nuit et préréglages de scène sont également incorporés dans les modes de maître la liste pour un accès plus rapide.
  • Manuel: Déverrouille toutes les options de l'appareil photo, y compris le contrôle manuel de l'exposition totale, ISO, la couleur, le mode d'obturation, et plus encore.
  • Programme: Similaire au mode manuel dans la gamme de fonctions, mais l'appareil photo règle automatiquement l'exposition dans ce mode.
  • Vidéo: Permet la prise de vue vidéo avec le son à des tailles de châssis soit 320x240 ou 640x480, et à 15 ou 30 images par seconde.

Toutes les fonctions et les modes sont facilement accessibles, avec le sélecteur de mode permet des réglages rapides. J'ai apprécié d'avoir un mode "setup" sur le cadran: cette caméra réglages effectués tels que l'accès VR ou paramètres de l'horloge beaucoup plus facile, et a également fait une séparation logique entre en mode réglages spécifiques séparé et la caméra paramètres à l'échelle.

Dans l'ensemble, le P60 est un appareil photo complet et agréable à utiliser. Il y avait des bizarreries que je vais couvrir plus tard, mais en général, le Coolpix s'est avéré être un superbe appareil photo en conditions réelles d'utilisation. Le zoom 5x est presque toujours assez, la caméra est une bonne taille pour le transport, et la plupart du temps, la caméra fonctionne.

Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction

Je ne pense pas que le P60 va gagner beaucoup (le cas échéant) des prix pour le style. Il semble un peu fade - comme un appareil photo de base. Le corps est noir avec des accents argentés plusieurs. Le retour des sports les caméras de l'écran LCD et dans le viseur, ainsi que des boutons d'argent et d'un clavier de contrôle d'argent. Il n'est pas mauvais: il n'y a tout simplement rien à écrire sur la maison ici.

Nikon Coolpix P60

mercredi 14 mai 2008

Canon PowerShot SD890 IS Review

Canon PowerShot SD890 IS Review
par David Rasnake - 14/05/2008

Suite à une entreprise classique est risquée: la liste des nouveautés dans le monde appareil photo numérique qui ont finalement été maudits par le «mais le dernier modèle était si bon» argument est long et pousse invariablement chaque année. En fin de compte, se dit à plusieurs reprises que par ici, il ya une ligne fine entre l'offre des améliorations suffisantes pour justifier la génération actuelle des prix et en faire trop jouer avec une bonne chose.

Canon SD890 IS PowersShot
(Voir l'image en grand)

Avec le Canon SD850 reste l'un des appareils les plus populaires compacts là-bas, son suivi modèle, le Canon PowerShot SD890 IS , a eu quelques grandes chaussures à remplir, la préservation de tout ce qui l'a bien fait SD850 est presque aussi important dans ce cas que de pousser l'enveloppe. Avec plus de résolution, un zoom plus, l'amélioration des systèmes IS et mise au point automatique, et une flopée de nouvelles fonctionnalités souples, les "nouvelles technologies" bases semblent être couverts: la question est donc de savoir si le SD890 se raccroche à assez de l'ancienne SD forme et la fonction de cet équilibre très important.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Canon PowerShot SD890 IS est un appareil photo de 10 mégapixels compact qui emballe un zoom 5x et stabilisateur d'image optique dans un très restylée de poche corps. Successeur du très populaire SD850 8 mégapixels, le nouveau modèle s'ajoute une résolution plus élevée (et une bosse préposé à la taille du capteur, de 1/2.5 à 1/2.3 pouce) et plus de zoom sur la partie longue de la plage à la base SD850 plate-forme.

Un véritable caméra point-and-shoot sans contrôle d'exposition manuel, le SD890 est néanmoins équipé d'une liste assez complète des modes de prise de vue, y compris un mode automatique de programme et accent de couleur et les options de swap. La liste des préréglages de scène sur le SD890 frappe un bel équilibre entre couvrant toutes les bases et étant relativement facile à gérer - vous trouverez 11 auto-explicatives choix ici.

En termes généraux, les SD890 évite de longues listes d'options pour n'importe quel paramètre de mise au point automatique, offrant des choix de base et de comptage, un mode de prise de vue unique option En continu, et un simple basée sur des icônes d'interface. L'accent mis dans ce cas sur l'auto-exposition performance qui est capable de gérer n'importe quelle situation de prise de vue que l'utilisateur lance à elle sans exiger beaucoup d'ajustement pour obtenir tranchants, bien exposées coups. Avec cet objectif largement atteint, le Canon rares options de contrôle manuel viennent plus comme cerise sur le gâteau que comme une limitation drastique.

Le PowerShot SD890 dispose des modes suivants de tir primaire:

  • Auto: Un mode de prise de vue entièrement automatique avec un nombre très limité de contrôles utilisateur.
  • Manuel: Un mode automatique programmé avec des ajustements pour les modes d'équilibre, de sensibilité, de discussion et de dosage blancs, etc Mode manuel inclut également plusieurs fonctions de sous-mode - Digital Macro, Couleur contrastée, Permuter couleur, Stitch Assist et les modes de prise de vue - accessible via la commande roue.
  • Scène: Un total de 11 préréglages de la situation de prise de vues sont disponibles, au choix via la molette de commande.
  • Film: Le SD890 prend en charge les fonctions de base d'enregistrement vidéo jusqu'à 640x480, 30 ips.

Une fonction de lecture particulièrement astucieux sur le SD890 est son Vérif mode d'affichage. Grâce à la technologie de la caméra de détection de visage, Vérif identifie les visages dans des images pendant la lecture (même si les coups de feu n'ont pas été prises en mode détection des visages AF) et fournit une fenêtre de zoom pour contrôle de se concentrer sur les visages et confirmant que les yeux sont ouverts.

Canon PowerShot SD890 IS

lundi 12 mai 2008

Olympus Stylus 1030 SW examen

Olympus Stylus 1030 SW examen
par - 12.05.2008

L'10,1 mégapixels Olympus Stylus 1030 SW est prêt à aller à peu près partout où vous voulez aller avec un appareil photo. Cet appareil robuste peut manipuler les éléments et peut encore regarder assez bon pour une nuit sur la ville.

Olympus Stylus 1030 SW
(Voir l'image en grand)

Et même si votre nuit sur ​​la ville, c'est la possibilité de laisser tomber votre appareil photo à partir d'une hauteur de six pieds dans une cruche glacée de bière et de le faire piétiner par un videur, cet appareil fera l'amende juste.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Au premier coup d'œil de la fiche technique pour la SW Olympus Stylus 1030, il semble que votre point d'compacte typique et shoot - 10,1 mégapixels, 2.7 pouces LCD, 3,6 x zoom optique.

Olympus Stylus 1030 SW

vendredi 9 mai 2008

Panasonic Lumix DMC-LZ10 examen

Panasonic Lumix DMC-LZ10 examen
par Jerry Jackson - 09/05/2008

Entreprises caméras semblent être quelques créer des vagues avec appareils photo compacts point-and-shoot comme Panasonic. Panasonic sont maintenant largement respectés grâce à la marque Leica lentilles, combinés avec des fonctionnalités, les performances et la qualité de construction que tout concurrent de Canon ou Nikon.

Panasonic Lumix DMC-LZ10
(Voir l'image en grand)

Le nouveau Panasonic Lumix DMC-LZ10 est un budget appareil photo numérique compact conçu pour la facilité d'utilisation et un contrôle créatif pour le moins de frais possible.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Panasonic Lumix DMC-LZ10 est un 10 mégapixels ultra-compact numérique et l'offre de haut niveau en série Panasonic LZ de cames poche budget-friendly. Equipé d'un zoom optique 5x stabilisé qui commence à un 30mm de large, le LZ10 utilise également un grand écran LCD, lumineux, vif et 2,5 pouces qui occupe la majeure partie de l'arrière de la caméra.

Contrairement à la plupart des appareils d'auto-exposition seulement un prix inférieur à 200 $, le LZ10 propose priorité à l'obturation complète, priorité à l'ouverture, et en mode manuel pour les photographes qui veulent plus de contrôle sur leurs images. Bien sûr, comme la plupart des caméras Panasonic LZ10 l'est également livré avec un "intelligent" mode entièrement automatique qui évalue activement les conditions de scène et sélectionne les réglages. Une belle gamme de modes scène et un bien pensé approche de leur utilisation (qui permet de passer rapidement entre deux préréglages de scène différents) doivent aussi faire appel à des utilisateurs en mode auto à la recherche d'un accès facile à un peu plus de contrôle. En bref, le LZ10 offre un contrôle photographique pour les personnes qui le souhaitent tout en restant un véritable point-and-shoot dans la plupart des façons.

Une autre caractéristique intelligente de noter Panasonic réglage ISO Intelligent: il suffit de régler la valeur maximale admissible de l'ISO et de la LZ10 sélectionne une sensibilité appropriée dans la plage spécifiée pour une scène donnée ou objet - tout comme la sensibilité Auto "chapeau" Paramètres trouvés sur reflex numériques de nombreux . Ce qui rend intelligent ISO différente de celle Auto régulière ISO est qu'elle ne repose pas simplement sur les valeurs d'exposition - il est basé sur les mouvements du sujet et de mouvement de la caméra. Avec mode ISO intelligent est activé, si le LZ10 détecte le mouvement du sujet ou caméra rapide sévère secouer l'ISO sera augmenté sur toute la hauteur à la norme ISO 1600 (ou moins si vous limitez au maximum ISO dans le menu) pour capturer une image sans flou.

Un mode Sensibilité élevée augmente séparée ISO maximale tout le chemin jusqu'à 6400, mais compte tenu de la relativement faible résolution de 3 mégapixels avec ce réglage, de nombreux utilisateurs peuvent trouver cette option moins utile pour les tirages.

Le Lumix LZ10 modes de prise de vues de base sont les suivantes:

  • Intelligent Auto (iA): amélioration exclusif de Panasonic sur les modes auto conventionnels prétend faire, comme son nom l'indique, les choix d'exposition plus intelligents basés sur une analyse plus compliqué. Dans la pratique, le mode a tendance à bien fonctionner (et comprend raffinements tels que la correction de rétroéclairage pour la soirée des scènes en contre-jour), servant des images généralement bons avec un choix très limité de réglages utilisateur.
  • Mode Programme (P): Le réglage normal LZ10 est un mode automatique programmé, avec des ajustements de balance des blancs, la sensibilité, etc disponible dans l'accès rapide et les menus principaux.
  • Priorité à l'ouverture (A): Le photographe choisit l'ouverture de l'objectif et l'appareil photo sélectionne la vitesse correcte (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Priorité à la vitesse (S): Le photographe choisit la vitesse d'obturation et l'appareil détermine l'ouverture du diaphragme correcte (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Mode manuel (M): Le photographe choisit la vitesse d'obturation appropriée, ouverture de l'objectif et de l'ISO pour une exposition correcte.
  • Scène: Le LZ10 apporte deux positions de mode de scène dans son mode menu, permet aux utilisateurs de sélectionner l'un des 21 presets (incluant deux modes de "Baby", les nuances qui ne sont pas claires à partir des icônes de menu, et une présélection dédiée aux prises de vues aériennes ) pour chacune des deux positions. Cela rend le vélo entre deux préréglages de scène préférés d'une simple pression de touche loin, et étant donné que la plupart des utilisateurs utilisent seulement quelques-uns de la vaste gamme de préréglages disponibles sur n'importe quel appareil photo compact, l'idée fait beaucoup de sens.
  • Motion Picture: Bien que l'appareil photo prend des riches, des vidéos fluides, les options du mode vidéo sur l'LZ10 sont moins impressionnants, ce qui permet une résolution maximale / frame-rate de 640x480 à 30 fps. Si vous êtes à la recherche d'un remplacement ou HD caméscope, cet appareil photo n'est probablement pas la meilleure option.

En termes d'options de retouche intégrées, le LZ10 est l'un des appareils photo compacts budgétaires plus impressionnants que nous avons vu. Au-delà des cultures de base et les options de redimensionnement constituent l'essentiel des choix de mode de lecture, cet appareil a des paramètres réglables pour la netteté, la saturation, le contraste et la réduction du bruit (+ / - 2). C'est quelque chose que vous ne trouvez pas sur la plupart des appareils compacts budgétaires.

Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

Le LZ10 est un attrayant, compact, appareil photo et bien construit avec une prise en main agréable et petit boîtier de la lentille télescopique. La poignée est en réalité beaucoup plus agréable que la plupart des caméras dans la même gamme de prix, mais Panasonic perd des points à mon avis, pour mettre un tampon en plastique dur à l'avant de la poignée plutôt que d'un insert en caoutchouc souple. En revanche, le LZ10 est léger et bien équilibré, ce qui en fait une joie à utiliser. La disposition des commandes est bien pensé et très capable.

De style et de qualité de construction

Le LZ10 est très en harmonie avec le reste de la ligne Lumix LZ: un corps relativement compact avec une poignée agréable et des commandes simples. Tout est élégant, épuré et simple, avec un look raffiné qui fait Lumix regarder de plus cher que les caméras bon marché en plastique dans la même gamme de prix des autres compagnies.

Panasonic Lumix DMC-LZ10

jeudi 8 mai 2008

Fujifilm FinePix F100fd examen

Fujifilm FinePix F100fd examen
par J. Keenan - 08/05/2008

Digitales Fujifilm compacts de la série F avec le capteur SuperCCD ont joui d'une réputation de performance meilleure que la moyenne du bruit ISO maximale remontant au moins à la F30. Lorsque le F50fd obtenu un coup de pouce en bonne santé dans la résolution du capteur de la même taille, les performances de bruit glissé un peu - du moins selon les normes Fuji. Maintenant, le F50fd a été rejoint par le Fujifilm FinePix F100fd , et la question sur l'esprit de nombreux Fujifans est de savoir si le nouveau modèle - équipée d'un capteur de dernière génération et le processeur - restaure la ligne FinePix son importance d'autrefois comme le bas incontesté la lumière leader.

Fujifilm FinePix F100fd
(Voir l'image en grand)

Site de Fuji revendique le nouveau capteur, le processeur et l'objectif se combinent pour produire un «saut majeur dans la performance" livrer "à haute résolution et haute sensibilité avec un minimum de bruit" ainsi que "des images avec soyeuse expression tonale lisse à haute résolution et avec une plage dynamique étendue. " Voyons si les parties à la hauteur de la copie de site Web - et pas juste sauter par-dessus tout et aller directement à la sensibilité et la section de bruit.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le F100fd propose un nouveau 12 mégapixels, huitième génération de Fujifilm SuperCCD capteur et le dernier processeur RP III, un zoom optique 5x, détection des visages et des technologies de réduction des yeux rouges, double stabilisation d'image et la sensibilité ISO jusqu'à 3200 à pleine résolution (avec 6400 et 12800 sensibilités disponibles à une résolution réduite), et un moniteur de 2,7 pouces. Il ya environ 57MB de mémoire interne, et la caméra accepte xD, SD, SDHC ou les médias. Fuji comprend une batterie et un chargeur, dragonne, USB et câbles A / V et logiciel CD-ROM avec chaque caméra.

Il ya quatre modes de prise de vue principaux:

  • Auto: L'utilisateur dispose d'une participation limitée aux réglages de l'appareil
  • Manuel: L'utilisateur dispose d'options de réglage plus qu'en mode automatique, mode manuel si n'est pas un vrai mode manuel d'exposition, mais plutôt un mode automatique programmé
  • Scène: 16 scène spécifique tir préréglages de la situation avec réglage minimale de l'utilisateur
  • Film: Les clips vidéo peuvent être enregistrées en 640x480 ou 320x240 pixels à 30 images par seconde avec son monaural

Malheureusement, le F100fd a perdu l'ouverture et la priorité d'obturation disponibles sur le F50fd, tandis que le mot «manuel» peut apparaître sur la liste du menu lorsque vous faites défiler, sur cet appareil "manuel" est un mode automatique qui permet certaines dérogations manuelles ( ce que la plupart des caméras et photographes appellent un mode automatique programmé). Le F100fd est pas pour l'utilisateur cherchant commande manuelle vrai.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Format et aux FEEL

Le F100fd est le type numérique compact, avec un corps essentiellement rectangulaire qui abrite certains contours subtils et arrondi sur les bords avec un arc légèrement concave vers le haut. Pas presque aussi mince que certaines entrées récentes dans le domaine compact, le F100fd est encore facilement transportable par petit sac à main ou une poche de chemise.

De style et de qualité de construction

Le boîtier en métal a une finition argent mat avec des accents de métal brillant et ressemble et se sent bien construit.

Fujifilm FinePix F100fd

lundi 5 mai 2008

Panasonic Lumix DMC-TZ5 examen

Panasonic Lumix DMC-TZ5 examen
par David Rasnake - 05/05/2008

Avec la sortie de la TZ1 en 2006, Panasonic sans doute inventé la classe ultrazoom compact de caméras. Bien que quelques-uns les ont suivis dans cette voie par le durcissement des dimensions de modèles UltraZoom existants ou le lancement de toutes nouvelles inter-segments périphériques, les appareils TZ demeurent parmi les plus populaires de l'offre Panasonic: comme nous l'avons rapporté la semaine dernière, un appareil photo TZ a été au niveau ou près du haut de notre «La plupart des appareils photo numériques populaires" liste depuis plus d'un an maintenant.

Panasonic Lumix DMC-TZ5
(Voir l'image en grand)

Tout cela fait de la libération de la Panasonic Lumix DMC-TZ5 d'autant plus très attendu. Peu de changements radicaux attendus au dernier modèle - c'est généralement pas la manière dont les fabricants aborder la refonte d'un appareil photo très réussie - et la plupart du matériel du TZ5, y compris son zoom 10x Leica excellente, est familier. Une bosse résolution et un écran plus grand spécifications clés garder à la fine pointe de la nouvelle Lumix, mais ces révisions généralement de lumière sur une plate-forme assez guindé de base suffisant pour impressionner les consommateurs cette fois-ci?

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Panasonic Lumix DMC-TZ5 est un appareil photo numérique mégapixels 9,1 compacte avec un 10x grand-angle Leica. Conçu comme une fonctionnalité riche, solution tout-en-un pour les photographes tir légèrement avancés, le TZ5 est tout de même un appareil photo entièrement automatique de l'exposition. Panasonic Intelligent Auto (iA) Mode est une combinaison de paramètres et des fonctionnalités conçues pour traiter toute une gamme de situations de tir avec une approche légèrement plus évaluative aux réglages d'exposition d'un réglage automatique conventionnelle.

Comme plusieurs autres Panasonic point-and-pousses, le TZ5 dispose de cinq modes de tir de base:

  • Intelligent Auto: Permet à l'utilisateur de sélectionner le mode de stabilisation, rafale, taille de l'image et en mode LCD.
  • Image Normal: Permet à l'utilisateur de sélectionner le mode de stabilisation, en rafale, le mode autofocus, balance des blancs, ISO, exposition intelligente, taille de l'image et en mode LCD.
  • Mode Scène: Permet de sélectionner l'un des 22 paramètres pour des scènes spécifiques.
  • Motion Picture: Permet la capture d'images en mouvement en formats 4:3 ou 16:9 au niveau des cadres 30, 15 ou 10 par seconde selon le format et la taille de l'image.
  • Presse-papiers: «Utile lorsque vous prenez des photos de calendriers, des cartes routières ou d'autres informations, au lieu de prendre des notes."

Un séparateur de clé entre Panasonic TZ4 step-down modèle et le TZ5 est la capacité de l'appareil photo de ce dernier pour enregistrer des vidéos HD 1280x720 à 30 images par seconde. Alors que le microphone de l'TZ5 a un peu de son boxy, la qualité vidéo globale est vraiment très impressionnant. Contrairement à la majorité des appareils photo compacts, l'utilisation du zoom optique est également autorisée pendant l'enregistrement de vidéos avec le TZ5 - même si, comme avec le TZ4 même fonctionnel, le zoom se déplace très lentement.

Comme indiqué précédemment, le TZ5 également le mode sport de Panasonic Intelligent Auto, discutée précédemment sur ce site dans d'autres critiques récentes Panasonic. Ici comme ailleurs, le système (qui sélectionne automatiquement un ensemble de paramètres de scène à partir d'une liste de plusieurs options, y compris macro, paysage, portrait et, en fonction des caractéristiques de la situation) est toujours bonne table dans sa capacité à identifier correctement le préréglage le plus approprié - et de le faire rapidement, rien de moins. Alors que les utilisateurs avancés préfèrent encore le plus du programme de style en mode image normale, Intelligent Auto se distingue toujours comme peut-être le meilleur système de détection automatique de la scène actuellement disponible.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Remarque: Compte tenu des similitudes fonctionnelles entre les TZ4 et TZ5 modèles, des parties pertinentes de la révision TZ4 ont été utilisés pour cette écriture-up aussi. La qualité d'image et de performance citée dans cette revue est spécifique à la TZ5, cependant.

Forme, l'ajustement, et se sentent

Visuellement, les caméras TZ n'ont pas vraiment changé depuis l'introduction de l'arrière série en 2006. Les TZ5 sport le plus grand écran que nous avons vu sur un modèle TZ, mais rend par ailleurs peu de changements à partir de la génération précédente TZ3.

De style et de qualité de construction

Autre que l'ajout d'un plus grand, plus haut résolution d'écran, il ya très peu à dire sur la constitution physique TZ5 qui n'a pas déjà été dit sur le TZ4 - ou d'ailleurs, le TZ3.

Panasonic Lumix DMC-TZ5

jeudi 1 mai 2008

Canon Rebel XSi examen

Canon Rebel XSi examen
par David Rasnake - 01/05/2008

Avec sa série Rebel longue durée de reflex numériques des consommateurs, Canon a gagné une réputation pour elle libère des nouveaux modèles sur un calendrier cohérent qui sont rarement révolutionnaire, et pourtant souvent donné le ton pour le marché d'entrée de gamme tout de même. Il ya quelques très hype technologie - y compris la visualisation en direct et un tout nouveau capteur CMOS de 12,2 mégapixels - dans le nouveau Canon Rebel XSi , mais la plupart du temps, la Rebel semble être encore une fois une mise à niveau progressive de la plate-forme XTi qu'il supplante.

Canon Rebel XSi
(Voir l'image en grand)

Assis quelque part entre les fondamentaux "vrais débutants" modèles et avancé amateurs caméras comme 40D propre Canon EOS, le XSi continue à repousser les limites de la résolution, reprend le XTi bien considéré système de mise au point automatique, et à la fois offre plus de fonctions personnalisées et de contrôle avancé pour les photographes professionnels et une mise en œuvre assez mature vue en direct visant à encourager les tireurs d'intensifier compacts de point-and-pousses. Comme l'un des leaders du marché clairs, les attentes sont toujours élevées pour Canon, mais murmures début de raffinements importants à la formule Rebel, en plus de la performance du capteur de première classe, servi au prix même liste que les générations précédentes ont XTi fait le regard XSi de plus en plus prometteur que le nouveau consommateur de qualité porte-étendard dans le monde des reflex numériques.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES

Le Canon Rebel XSi (alias le Canon EOS 450D) est la plus récente de Canon DSLR consommation de masse, se déplaçant en gamme de l'entreprise un cran au dessus de la Rebel XTi actuelle. Poursuivant la tradition des caméras Digital Rebel, le XSi dispose d'un capteur CMOS exclusif avec un 12,2 millions de pixels effectifs de résolution, ce qui en fait le plus Canon haute résolution d'entrée de gamme offre à ce jour. Le XTi neuf points du système autofocus revient avec quelques modifications légères, et le Rebel obtient un énorme LCD de 3 pouces.

Taille LCD est une stat très importante pour la XSi dans la mesure où la nouvelle caméra est aussi la première entrée de gamme de Canon au sport un système de visualisation en direct, ce qui permet à l'écran pour être utilisé pour composition de la photo. Le XSi en direct se déplace de mise en œuvre de vue au-delà de la base avec l'ajout d'un mode de contraste AF à détection qui permet à l'appareil photo à mise au point automatique sans interrompre la prévisualisation à l'écran pour le faire - un exploit impossible dans la première génération de reflex numériques Live View.

Le XSi est également le premier Rebel de renoncer à mémoire CF en faveur de la plus compacte SD / SDHC format. D'autres améliorations et les subtilités inclure une assez avancé "Picture Style" du menu qui permet tireurs au traitement d'image affiner (et inclut l'espace pour plusieurs définies par l'utilisateur des réglages personnalisés), une impressionnante vitesse rapide annoncé la prise de vue en continu, et l'inclusion de Canon au bien- considéré processeur DIGIC III. Le XSi EF soutient courant Canon / EF-S objectif à monture, et est livré emballé sous forme de kit avec une version optiquement stabilisé de l'objectif du fabricant kit 18-55mm.

Comme pour reflex Rebel précédentes, modes de prise de la XSi sont divisés en deux groupes de base, dont les modalités Canon de la "Zone de base» et la «zone de création." La Zone élémentaire est constitué de l'exposition automatique XSi et options de scène prédéfinis. Préréglages de la zone élémentaire sont les suivants:

  • Exposition automatique: L'appareil photo sélectionne toutes les valeurs d'exposition
  • Portrait: Les paramètres sont optimisés pour les portraits, avec des ajustements à la tonalité de l'image et le mode flash
  • Paysage: mode de contraste accrue qui favorise étroites ouvertures
  • Macro: les réglages d'ouverture modérées sont préférés dans ce mode
  • Sport: entraînement continu et les options AF sont activés; vitesses d'obturation plus élevées sont preferenced
  • Scène de nuit: Permet de synchronisation du flash lente pour capturer le sujet et l'arrière-plan
  • Flash débrayé: Le flash est désactivé

Notez que dans la Zone élémentaire, le contrôle de l'exposition et de nombreuses options de prise de vue général (y compris le mode d'entraînement AF, options de mesure et modes de flash) sont verrouillées ou limitée.

Modes de Canon zone de création englobent toute la gamme des options d'exposition attendus contrôlées par l'utilisateur, avec quelques ajouts intéressants:

  • Programme: mode d'exposition automatique avec contrôle de l'utilisateur pour les réglages du flash, mode de mesure, etc
  • Priorité Vitesse: l'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation, l'ouverture et l'appareil photo calcule pour une exposition correcte
  • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation appareil calcule pour une exposition correcte
  • Manuel: l'utilisateur sélectionne l'ouverture et la vitesse d'obturation
  • Auto Depth of Field: Caméra calcule automatiquement l'ouverture de veiller à ce que la profondeur de champ couvre tous les points de discussion

Comme la plupart des reflex numériques, les options de lecture sont assez basiques avec la XSi. L'appareil ne incorporer un capteur d'orientation qui tourne automatiquement portrait orientation des images pendant la lecture. Comme pour Canon point-and-pousses, il est également facile de faire défiler les images de 10 ou 100 à la fois en utilisant la molette de commande.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

L'esthétique de la Rebel XSi a ne peut pas faire beaucoup à gagner qu'elle fans. Bien que je serai le premier à admettre que la qualité d'image est infiniment plus important que style avec cette gamme de prix, il ya un espoir que un reflex numérique (même une entrée-niveau) se détache comme un produit haut de gamme. Bien qu'il soit un appel subjective bien sûr, la présence physique du XSi est - à mon avis, du moins - au moins de la caméra superficie impressionnante.

De style et de qualité de construction

Compte tenu de la popularité du rebelle, je peux bien être dans la minorité, mais je trouve le corps de la XSi et la disposition générale à tout le moins attrayant de toute la génération actuelle d'appareils photo d'entrée de gamme des grands joueurs. Si les caméras rebelles ont fait leurs preuves suffisamment robuste en utilisation réelle, ils n'ont certainement pas l'air: alors que notre unité de test ne présentaient pas de hochets ou grincent quand serrés, la caméra est encastré dans la recherche pas cher et une sensation de douceur finition plastique semble moins raffiné, pour une raison quelconque, qu'un fini légèrement texturé.

Canon Rebel XSi